Nouveau membre

Kojak

Membre Bronze
14 Nov 2007
5
0
29
Bonjour, ou plutôt bonne nuit.

Je vais bientôt rejoindre Shnaghai d'où mon inscription sur ce forum.
Je devrais normalement débarquer début avril.

En attendant de poster, je vais commencer à explorer les différents posts et messages.

A bientôt, sûrement.
 
bonjour kojak,
je suis aussi nouvelle dans ce forum.
Je suis lyonnaise et je debarque sur Shanghai fin mars pour rejoindre mon compagnon...
je recherche des amis pour faire connaissance et peut etre se retrouver à Shanghai pour des sorties...

ce site est super tt nos reponse sont ici...anim_jumproll
A BIENTOT:lol:
 
Nouvel arrivant !

Bonjour et ...
.... Une Bonne et Heureuse Année 2008 à tous les membres de ce forum

Je viens de m'inscrire ... et d'arriver à Shanghai (pour suivre mon amie qui a eu un poste à Shanghai). Je souhaiterai également faire quelques connaissances ... histoire de ne pas être seul, accoudé à un bar, devant ma bière à parler aux mouches !! doh
Donc, n'hésitez à me contacter via le forum ou en message privé .. si ca vous dit d'aller prendre un pot (PS : je suis dispo en journée et soirée !! ça a du bon de ne pas bosser ... pour le moment ! :lol:).

A très bientot j'espère ... aussi bien à vous ("lol" et "Kojak") et à ceux qui sont déjà sur place.
 
Ce sera avec joie de faire connaissance avec toi autour d'un petit verre...anim_drunk
Mais domage, ce ne sera que pour fin mars. Mais avec grand plaisir.

Profitesent temps que tu ne travail pas.......:lol:
 
No problemo ... d'ici là, je vais avoir le temps de repérer quelques endroits sympa !
En tout cas, n'hésites à me contacter via le forum à ton arrivée...
A +
 
salut à vous,

si vous voulez connaître du monde vous pouvez essayer Lien retiré, les différentes soirées (nottament bowling, poker, etc) organisées par les différents membres ou tout autre activité de groupe danses, sorties roller qui vous feront rencontrer du monde et pas uniquement des français.
 
Merci à vous deux.

Pour ceux qui ont du temps cette semaine (en journée !!), je vous donne rendez-vous au Big Bamboo (j'y suis en ce moment:super: : 5-5 entre Djokovic et Hewitt) ... en effet, j'y regarde l'Open d'Australie !!

A bientot j'espère ...