1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau Medecin Psy Francophone a Shanghai

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourShanghai' créé par MayBizri, 11 Octobre 2013.

1. MayBizri

MayBizri Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis médecin psy (psychopharmacologiste), travaillant avec Shanghai Delta Clinic. Je me suis installé à Shanghai il y a 6 semaines, après plus de 13 ans au sud de San Francisco (Californie). Veuiller voir mon site web de LinkedIn [
    ]. Je voudrais que la communauté française sache que cela me ferait plaisir de pouvoir soigner les patients francophones ayant besoin de traitement psychiatrique, que ce soit pour les maladies de l'humeur, de l'anxiété, de la pensée, pour cesser de fumer, pour l'insomnie, etc. En tant que praticien privé près de l'Université de Stanford dans la Silicon Valley, je soignais des dizaines de patients francophones. Je me sens assez à l'aise avec la langue française pour qu'ils puissent s'exprimer dans leur langue maternelle. Mes coordonnées sont les suivantes:
    上海市延安西路2558号B座5层 (上海虹桥千禧海鸥大酒店旁,工人疗养院内)
    Shanghai Delta Health Clinic Bldg B, 4/5F, 2558 West Yan'an Road (inside Shanghai Workers Sanitorium, next to Millenium HongQiao Hotel) Shanghai 201103 China; tél: +86 21 2213 9777, portable +86 152 2101 4880, adresse e-mail: david.wexler@deltahealth.com.cn ou dwexlermd@gmail.com.
    Je vous prie d'accepter l'expression de ma considération distinguée,
    David Wexler, MD

Partager cette page