Nouveau inscrit : Cisco

cisco

Membre Silver
20 Nov 2006
21
2
53
42
d
Bonjour à tous les forumeurs de bonjourchine. Je m'appelle Francis Hau (certain m'appellent Francisco et d'autres pour faire plus court m'appellent cisco). J'ai 24 ans, Mon métier est de créer des sites internet, coté graphisme et programmation. Je me suis inscrit sur le site parce que j'ai pour projet de partir en Chine à court terme, plus précisément à Shanghai pour y vivre 2 ou 3 ans. Pourquoi la Chine? Tout simplement parce qu'en tant que Chinois né en France et parlant SEULEMENT le cantonnais, il m'est je pense indispensable d'apprendre le mandarin et surtout l'écriture chinoise pour mon avenir. (j'ai tellement entendu cette phrase )
Donc j'espère qu'en m'inscrivant sur ce site je trouverai des contacts quelques sois le domaine.

Bonne nouvelle, j'ai déjà réussi à trouver la page avec les liens (recherche d'emploi à Shanghai) merci à la personne qui a créé ce topic.

Donc voici ma présentation en quelques mots et je vous souhaite à tous un bonne continuation
 
Bonjour Cisco et bienvenue a toi sur le forum en attendant d'arriver sur Shanghai en live et en direct.
Mais tu comptes bosser ici et etudier la langue orale et surtout ecrite ??

Merci
EXACT Je veux faire les 2 en même temps. Les cours et l'appart c'est deja OK. Pour le travail c'est plus dure à trouver.


Je suppose que vous etes vince l'admin ? Vous etes en France ou en chine ?