Nouveau et bientot parmis vous

serval

Membre Silver
11 Avr 2007
19
0
41
Bonjour a tous!

je suis nouveau ici et tres ravi d'etre parmi vous, je suis francais je vis a paris je pocede 2 magasins dans la téléphonie et l'informatique, je prépare un voyage a la fin du mois pour trouver de nouveau fournisseur, je suis tres impatient de venir car la chine est un pays qui me facine et j'espere rencontrer des ressortissants francais afin de partager nos experiences et peut etre devenir partenaire.

j'aimerais savoir si quelqu'un avais la possibiliter de me faire une lettre d'invitation pour un visa affaire, en vous souhaitant une bonne journer j'espere avoir une reponse.
 
Bonjour a tous!
j'aimerais savoir si quelqu'un avais la possibiliter de me faire une lettre d'invitation pour un visa affaire, en vous souhaitant une bonne journer j'espere avoir une reponse.

Bonjour Serval,

Tu n'as pas besoin de visa business pour la foire de Canton, un simple visa de tourisme suffit. Toutefois si tu as besoin d'une lettre d'invitation je t'invite a aller sur ce site et a remplir en ligne la demande d'invitation qui est en anglais http://www.cantonfair.org.cn/en/attend/invitation/index.htm
Grace a elle, tu pourras obtenir le sesame qui te permettra d'obtenir un visa business, si tu n'es pas ressortissant europeen.
Si tu veux d'autres info n'hesite pas, on est la pour t'aider que cela soit pour des questions plus techniques ou generalistes.
Bon courage et bon business
 
Bonjour Serval,

Tu n'as pas besoin de visa business pour la foire de Canton, un simple visa de tourisme suffit. Toutefois si tu as besoin d'une lettre d'invitation je t'invite a aller sur ce site et a remplir en ligne la demande d'invitation qui est en anglais http://www.cantonfair.org.cn/en/attend/invitation/index.htm
Grace a elle, tu pourras obtenir le sesame qui te permettra d'obtenir un visa business, si tu n'es pas ressortissant europeen.
Si tu veux d'autres info n'hesite pas, on est la pour t'aider que cela soit pour des questions plus techniques ou generalistes.
Bon courage et bon business

Merci bcp ceven je suis tres content de voir que l'entraide existe encore, j'ai bcp de question a poser afin de preparer au mieux mon voyage et je pense trouver tous ce que je recherche dans se forum.

merci encore CEVEN
 
Bonjour,la foire de Canton a deja inaugurée,je connais bcp d'étudiant qui peuvent parler français en chine.Les etudiants de l'université des études étrangères du Guangdong sont forts en Français.Je crois qu'ils peuvent vous aider.voici c'est un de mes amis de cette université,il s'appelle Louis,son portable est 86 13826003280,e-mail/MSN:enrique_pang@hotmail.com