nouveau depart :)

3 ans c'est pas mal du tout.
 
Juste assez pour prendre 20Kg, un cancer des poumons et aimer les karaoké!
 
J'vois pas comment vous faites pour grossir en Chine.
J'ai perdu 1 à 2kg en 4 mois.
 
J'vois pas comment vous faites pour grossir en Chine.
J'ai perdu 1 à 2kg en 4 mois.

Soit tu ne veux pas manger Chinois (Mac Do...) et tu prends 20 Kilos
Soit tu manges Chinois et tu perds quelques kilos.

Moi j'avais perdu 9 Kg ma première année en Chine.
 
Oui je vois. Pour moi obligation de manger à la cantine de la boite le midi (pour donner une idee, c'est genre bouffe chinoise version resto prison).
Donc je maigris au grand dam de ma famille :p
 
Ahah je commence a m'habituer a la ville. et a son air... Je reste pour 3ans pour le moment je finis mes études ici avec un stage.
wow 3ans, a mon avis c'est assez pour découvrir les resto d'ici,déjà c'est pas mal:)
après faut que tu t'habitue à des regards des gens et leur curiosité(dès que les gens voient que tu parlent pas anglais,ils devinent tout de suite si t'es russe,lol)mais bon,ils sont gentils aussi
en chine c'est bien sur le sense que tu trouve plus facilement ton travail ici dans certains domaines,(archi par exemple) et si tu te débrouille bien le chinois t'aura beaucoup de chance de bien gagner ta vie.
et les resto sont pas cher,c'est important!haha si tu aime c'est le paradis
 
Ahah Moi je mange chinois donc jespere ne pas prendre 20kg... a la rigueur 10 ca passe :D
Le regard des gens c'est encore un peu bizarre j'avoue. Mais bon suffit de marcher la tête haute et de pas regarder les autres...
J'adore les restau!! Mais jose pas encore trop m'aventurer seule ^^
3ans ca va passer vite je me rend compte maintenant, mais j'ai envie de voyager et decouvrir la Chine! J'ai encore un peu de temps pour trouver un travail donc pas de pression c'est vraiment cool