nouveau depart :)

安爱敏

Membre Bronze
01 Juil 2013
12
1
23
Beijing
emy-lee2china.blogspot.fr
Bonjour!!! mon prénom est émilie et j'arrive à Beijing en aout afin de continuer mes études dans cette grande ville. suivant ce forum depuis un moment j'ai décidé qu'il était temps que je m'inscrive!! :)
 
中国好欢迎您安爱敏! Bon courage pour tes etudes et si tu as des soucis essaie de te debrouiller seul et en dernier recours utilise le forum!
 
Bonjour!!! mon prénom est émilie et j'arrive à Beijing en aout afin de continuer mes études dans cette grande ville. suivant ce forum depuis un moment j'ai décidé qu'il était temps que je m'inscrive!! :)

Nous serons là si tu as besoin de sortir, touka tu vas crever de chaud en aout x)
 
J'arrive en septembre a Beijing uniquement pour une semaine !

Que me recommandez-vous de faire sur place?

Bien à vous,

Eva
 
elles arrivent toujours trop loin de chez moi, trop jeune pour moi ou j'suis trop vieux pour elles, les expats de Beijing on bien de la chance, bon! 欢迎光临.
 
Bonjour Emilie ! Welcome to Beijing, j'espère que tu apprécieras la ville !
 
J'arrive en septembre a Beijing uniquement pour une semaine ! Que me recommandez-vous de faire sur place?

Personnellement, j'adore Pékin surtout pour la vie nocturne. Si t'aimes faire la fête, va voir Sanlitun et ses bars ! Bien sûr, il y a plein d'autres endroits pour faire la fête mais Sanlitun reste l'endroit cliché. Sinon, tu peux en profiter pour faire du shopping, étant donné que les prix ne sont pas chers du tout ici (Même si la plupart des choses sont fausses, elle sont très bien imitées). Il y a plein de magasins sympas, comme le Yashow, ou le Silk Market. Par contre, 'va falloir savoir négocier !
 
J'aurais tendance à te dire de ne pas aller à Sanlitun...c'est pas la Chine et juste pour faire la fete! Visite à Pékin : Temple du ciel, temple Lama, (temples Confucius à coté), Grande Muraille, Cité Interdite, marché des antiquités, manger une fondue pékinoise, jardin d'été, balade le soir autour du shishahai (HuHai), montagne des senteurs en périphérie, balade en pouss-pouss dans les Hutong (quartiers typique de Pékin), Aller dans la rue de Gulou et chercher LA rue commerçante Nalouguxiang... enfin plein de trucs à faire...
 
Héhé ca fait Deja Un mois et demi que je suis la et c'est génial!
Holla!! Je viens passer normalement 2 nuit a pékin histoire de visiter ! J'y vais seule et je ne connais personne tu coup si tu n as pas déjà tout fait ça te dirais un peut de tourisme ?
 
Bonjour!!! mon prénom est émilie et j'arrive à Beijing en aout afin de continuer mes études dans cette grande ville. suivant ce forum depuis un moment j'ai décidé qu'il était temps que je m'inscrive!! :)
welcome to beijing/bievenue a pekin!j'ai appris le francais il y a 1 an,si tu veux trouver un ami chinois.contactez-moi.on peut communiquer en francais ou chinois.on peut s'aider sur la langue.i hope you can understand what i write:)
 
Héhé ca fait Deja Un mois et demi que je suis la et c'est génial!
Bonjour! Bienvue à beijing, émilie. Ton nom chinois a suscité mon intérêt.安爱敏 est un bon nom, c'est pas ordinaire, mais je ne sais pas pourquoi tu te nomme comme ça, car ton prénom émilie, si l'on la traduit par la prononciation en chinois, c'est plutôt 爱美丽.:)
 
Bonjour! Bienvue à beijing, émilie. Ton nom chinois a suscité mon intérêt.安爱敏 est un bon nom, c'est pas ordinaire, mais je ne sais pas pourquoi tu te nomme comme ça, car ton prénom émilie, si l'on la traduit par la prononciation en chinois, c'est plutôt 爱美丽.:)
Hello Vivien
安 correspond a mon nom de famille 爱敏 est proche de mon surnom Emy. Du coup je préfère l'originalité ;)
 
C'est bon. Et maintenant la vie a beijing, ca te va? Est-ce que tu apprends un peu le chinois? Et je pense que peu de francophones en Chine ont élargi son cercle d'amis chinois, et comment tu le trouves?
 
C'est bon. Et maintenant la vie a beijing, ca te va? Est-ce que tu apprends un peu le chinois? Et je pense que peu de francophones en Chine ont élargi son cercle d'amis chinois, et comment tu le trouves?
Je commence tout juste a m'habituer, je suis à l'université pour y apprendre le chinois, je me débrouille.
Je suis assez débrouillarde j'ai donc intégré une association de mon école, j'ai pu ainsi rencontrer des chinois.
Il n'est pas facile de devenir amis avec des chinois! Mais j'ai le temps :)
 
Je commence tout juste a m'habituer, je suis à l'université pour y apprendre le chinois, je me débrouille.
Je suis assez débrouillarde j'ai donc intégré une association de mon école, j'ai pu ainsi rencontrer des chinois.
Il n'est pas facile de devenir amis avec des chinois! Mais j'ai le temps :)
En fait, la plupart des chinois ont un coeur ouvert aux étrangers. C'est facile de t'y intégrer, si tu fais le premier pas vers eux. Bravo! Au fait, combien de temps tu resteras en Chine? Pour faire des études ou un stage?
 
C'est facile de rencontrer et de parler avec des chinois je te confirme :)
 
Bienvenue en Chine!
j'espère que tu t'es habituée de l'air de cette ville! lol
alors pour rencontrer les chinois et faire des amis avec ce n'est pas difficile, car on est chaleureux (peut-être parfois un peu trop: D)
tu trouve pas?