Nouveau chinois breton

RomainJaouen

Membre Bronze
02 Jan 2008
4
0
29
Bonjour,

Je me presente, Romain Jqouen (encore un breton, trop c est trop hehe), nouveau francais de Shanghai depuis une semaine.
Je vis ici avec ma copine chinoise que je viens de rejoindre, chez ses parents pour le moment.
En ce qui concerne mes competences, je suis informaticien, chef de projet, developpeur de nouvelles technologies.
J ai vu des personnes dans cette communaute qui ont le meme profil que moi, mai je ne peux pas leur ecrire de messages perso, c est dommage.
Je recherche donc un job dans toute entreprise informatique edition consulting conseils, presente a shanghai.

Si des personnes sont interessees par mon profil je peu envoyer des cv aisement, faites le moi savoir. Merci beaucoup.
 
salut a toi le breton

c est vrais ca vous etes un paquet de bretons la , c est quoi le complot ? vous envisagez d occuper la chine et reclamer l independance ?

j hesite limite a te souhaiter la bienvenue .. c est flipant !

quesqui s passe , c est trop ptit la bretonie ? ca deborde et par effet de vaseux comunicants, vous vous retrouvez tous ici ?

bon je laisse passer mais c est le dernier , le quotas 2008 est deja ateint avec l excedent 2007 .

bonne chance pour ton taf, bon courrage pour la cohabitation avec tes beaux parents.
et bienvenue en Shanghaiie territoire breton d outre mer.


aprend a reconnaitre l henvahisseur

Dolmen-de-Saint-Nectaire-Photo-Gilles-RASSON_1.jpg

Vaisseau spacial breton​

Lien retiré
leur arme de distraction massive​


bigoudenes.jpg

l armee des tenebres​



allez c est pas tout mais moi j ai un monde incredule a convaicre que le cauchemard a deja commence .. sur la planche !! ...
 
hehe merci man,

je suis un breton mais expatrie dans le pays des bad gones, OL en force hehe.
Merci pour la bienvenue j ai bien riz. pfffff facile. Bonne journee a toi.