1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche Nouveau challenge à Shanghai (Centre de service partagés, contrôles, compta, finance, etc.)

Discussion dans 'Stage & Emploi en Chine [Annonces]' créé par caardus, 7 Juin 2016.

1. caardus

caardus Membre Gold

Inscrit:
    8 Mars 2013
    Localité:
    Da'an Garden, Jing'an, Shanghai
    Ratings:
    +106 / -0
    Bonjour,

Voilà bientôt 3 ans que je suis à Shanghai et mon contrat arrive à échéance fin Septembre. Ne souhaitant pas rentrer en France dans l'immédiat, je voudrais trouver un nouveau poste ici à Shanghai.

Vous pouvez jeter un œil sur mon profil LinkedIn ici : https://cn.linkedin.com/in/julientonon

Mon expérience en résumé: diplômé de l'ISEG Paris, cabinet comptable et commissariat aux comptes, chef comptable et actuellement Finance Service Delivery Manager APAC, j'ai eu récemment le plaisir de faire une mission en contrôle interne.

Je cherche tout particulièrement dans 2 directions:
    1/ un poste opérationnel en contrôle interne
    2/ un poste organisationnel en Centre de Service Partagé (CSP en Français et Finance Shared Services FSS en Anglais)
    Je suis bien sûr ouvert à d'autres voies auxquelles je n'aurais pas songé.

Par contre, attention, je ne suis pas le comptable classique tout gris, dégarni, timide avec sa vielle sacoche en cuir; même s'il est vrai que j'ai les lunettes du comptable et que je suis effectivement un peu dégarni...

En effet, je suis passionné par ce que je fais et le partage. J'ai pour valeur d'aider mon entourage et de toujours améliorer les services dans lesquels j'évolue. Je ne retiens pas l'information pour mon propre pouvoir, je partage et forme mes collègues tout autant que j’apprends. J'adore travailler sur des gros systèmes. Je communique directement. Je communique, communique et communique encore.

Enfin... Jetez un coup d’œil sur mon profil LinkedIn, vous en saurez plus. Ou encore mieux: contactez moi pour discuter.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
    Julien.

#1 caardus, 7 Juin 2016
    Dernière édition: 8 Juin 2016

Partager cette page