Nouveau Carrefour a Shanghai Stadium

lostinsh

Membre Bronze
07 Nov 2006
9
0
36
Salut

Super nouvelle pour ceux qui habitent a Xujiahui: sur Xietu lu (proche de Wanping lu) il y a un magasin Carrefour en preparation. Apparement il se trouvera en sous sol. Ils ont deja installer les enseignes, a quand l'ouverture? Bu zhi dao...

:)
 
carrefour xujiahui---il etait temps!

oui je confirme

j'ai vu l'enseigne carrefour, c est juste en face des bureaux que j'ai loue il y a peu.
 
+ 2 Carrefour à Shanghai en moins d'un mois ! Les affaires marchent bien pour eux en Chine :)
 
un journée inauguration shopping massif de prévu pour tous les habitants du coin? on ramène tous notre caddie tricolore? :Franais03:
 
Au fait Corfre, le carrefour pres de chez toi est il deja ouvert? Et le toysrus aussi??
A bientot!
bonne nouvelle pour le Carrefour de xietu lu !

par contre, pour le Carrefour de XinZhuang (et le nouveau shopping mall dans lequel il sera), ils sont à la traine ... peut-être dans un mois ou 2 ... je vous tiendrai au courant sur le forum bien entendu ;)
 
bonne nouvelle !

pour ceux qui ont deja pratiqué le xietu lu :

il est comment, par rapport a Gubei ? (mon prefere, pour l'instant, meme si j'ai carrefour zhongshan a cote de chez moi...)
 
J'y suis allée hier.
La partie expat est petite et le coin boulangerie ne m'a pas donne satisfaction...
C'est bien de savoir qu'il existe un a Xujuihai mais il ne vaut pas ceux
de Gubei et de zhongshan...anim_endesaccord
 
J'y suis allée hier.
La partie expat est petite et le coin boulangerie ne m'a pas donne satisfaction...
C'est bien de savoir qu'il existe un a Xujuihai mais il ne vaut pas ceux
de Gubei et de zhongshan...anim_endesaccord

il semblerais aussi qu il soit que partiellement ouvert ...

par contre y a un sushi bar dans la galerie commerciale defiant toutes concurence
niveau prix .. de plus , pas mauvais

18sushi600.1.jpg
 
cad les prix pour le sushi bar?
au fait c'est quoi le croisement pour y aller? si je suis sur Xujiahui, j'irai sans doute y faire un tour.