Nouveau Café Montmartre?

ets

Membre Gold
23 Oct 2005
446
0
61
JingAn district
Hello,
En me baladant dans Jing An, j'ai vu qu'un nouveau Café Montmartre était en phase de décoration, sur HaiFang Lu, près de XiKang Lu. Il manquait les tables, mais cela semblait très proche de l'ouverture...
Les habitués du Café Montmartre de Hongqiao peuvent-ils confirmer avec le patron?
 
Je vous le confirme, le cafe montmartre, a deja ouvert ses portes dans le quartier de jing an, plus precisement au 537 haifang lu pres de xikang lu sur un nouveau site pieton appele the new factories, anciennes usines rehabilitees et transformees en espace de divertissement: restaurants, galleries d'art, theatre, boutiques, clubs.... Le cafe est plus petit, plus confine, tenu par le meme proprietaire mais toujours aussi charmant et surtout tres esprit bistrot. La carte a garde ses grands classiques francais: le foie gras maison, la blanquette de veau, la quiche lorraine, le confit de canard, la salade nicoise, la tarte tatin ( la meilleure de Shanghai) et son fameux fondant au chocolat.... Les plats du jour sont tres abordables les jours de semaine a midi et souvent tres varies.
Un defaut: une carte des vins peu attractive.

Anais
 
moi c est le seul que je connaisse. Pas tres facile d acces en transports, mais tres tranquille!
J irais bien tous les jours si je pouvais, rien que pour le fondant au chocolat....
 
prix?

juste un truc, c'est quoi comme genre de prix? style un set menu le midi, leur fameux fondant au chocolat, un cafe ou un chocolat chaud (j'aime pas le cafe alors je demande aussi le prix de ce breuvage merveilleux)?
 
le midi en semaine ils proposent une formule plat du jour + boisson (vin chinois ou australien, pas immonde, ou coca ou autre) pour 55 yuan.
Je sais pas si tu peux prendre un cafe a la place du vin....
Et le dimanche aprem, ils font une formule brunch (pas teste mais ca a l air delicieux) pour 100 a 150 kuais je crois.
Le delicieux fondant au chocolat est dans les 40 yuans.
bon appetit!
 
Le gâteau chocolat 45 yuans, le croque monsieur 30 yuans avec des frites +25 yuans

Le brunch 138 yuans mais pas testé non plus, je veux bien un avis. Il y a de mémoire saumon, croissant, crèpe cannelle pomme, saucisse pomme de terre, un jus de fruit, un café ou thé, et plein de choses dont je ne me rappelle plus, ça a l'air super gros !

Nemocha
 
Ben alors Nemocha tu postes en semi anonyme ? ;)
Si c'est le meme brunch qu'a la Hong Mei Lu, C'est bien ca: avec un quart de baguette, et un jus de fruit frais, une petite salade verte avec tes toast de saumon fume, je prefere ca aux buffets a gogo lorsque je n'ai pas extremement faim, c'est copieux et c'est un tres bon rapport qualite-prix a mon gout.
 
en brunch je reste definitivement sur le WESTIN:chapeau:
rien vu de mieux sur SH!! et pour le prix c'est parfait par rapport a la qualité proposée!!

super moment a passer entre amis, amouraux ou famille:chapeau:
 
Brunch au Café Montmartre

Ca y est !!! J'ai essayé le brunch du Café Montmartre ce week end :langue:
Super bon....

Alors sur un énorme plateau (limite pas pratique sur la table) tu as :
- une grande salade avec des pommes de terre sautées + des petites saucisses bacon + des oeufs (au plat, en omelette, brouillés, il faut choisir) + 2 toasts au saumon
- un croissant frais + 1 grande tartine + du beurre + de la confiture Bonne maman
- de la mousse au chocolat + du pain perdu + une crêpe pomme-cannelle
- 2 boissons : une chaude (thé, café, capuccino, chocolat chaud) un jus de fruits frais (banane, orange, pomme, etc.)

Voilà, c'était vraiment sympa, 138Y mais on mange beaucoup et très bien. En plus, le service est anim_bravo
 
je sais pas pour le brunch mais un pote y a ete recemment et est revenu trop vnr tellement c' etait gerbe mais je ne fais que repeter. Moi j' etais pas fan de l ancien alors le nouveau est a essaye qd meme
 
Bonjour..

Voila, j'ai testé le café montmartre de shanghai est délicieux... au niveau rapport qualité prix; je considère que c'est auissi très raisonnable. J'y suis allée plusieurs fois avec mon copain depuis mon arrivée a shanghai, et je craque souvent pour le fondant au chocolat... délicieux.., ainsi que la tarte tatin. J'ai gouté récemment les saucisses purée, très bon aussi. Les salades sont assez généreuses...
Je le recommande histoire de se faire un ptit diner ou dejeuner simpathique. Meme histoire de prendre un ptit verre...
Charlotte.
 
Petit up, même si c'est probablement plus au même endroit et plus les mêmes personnes.

C'est maintenant à Wulumuqi lu/Changle lu. Accueil, service, carte, cuisine... tout est très bien. En France, ce serait entre la brasserie et la bistronomie, pour situer le resto.
Y a même moyen d'acheter des produits à emporter : bouteilles avec la ristourne qui va bien, fromage, baguette, quiche, terrine, etc.
 
Puis nouvelle deco mais surtout habitant entre Farine, Sunflower et Baker & Spice, la baguette du Cafe Montmartre reste ma favorite.