1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

nouveau bureua transitaire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bdjooo, 23 Octobre 2009.

1. bdjooo

bdjooo Membre Actif

Inscrit:
    23 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour a tous le monde,

j'ai ouvris un nouveau bureau transitaire concernant l"achat des marchandises chinoise (piece d'etache) pour nos clients Algerien,et jaimerais bien savoir le deroulement des document de LC .

en autre terms les etapes de apyaiment et expedition de la marchandise et aussi le deroulement des documents entre les banques.

merci d'avance.
    DJALLEL

2. dehu

dehu Membre Bronze

Inscrit:
    17 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je traville dans une société transitaire. j'occupe transport maritime Chine-Algérie, j'espère qu'on peut échanger les infos
    Bonjour
    C'est CAI; je travaille chez un transitaire, nous avons un reseau sur tous les grands ports maritimes de la Chine dont shengzhen.
    Veuillez me contacter, je vais vous passer aux personnes concernées à shengzhen

Monsieur CAI
    S.A.R.L. HEROCEAN LINE
    Siège sociale à Pékin
    Room 2705, building No.9, Jianwai SOHO
    Chaoyang district, Beijing, China
    Tél: 0086 10 59004119
    Fax: 0086 10 59004151
    Mobile: 0086 13011270561

3. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes transitaire en Chine nous avons nos propres bureaux dans plusieurs villes; Shenzhen, Shanghai, Guangzhou, Ningbo, Qingdao, Yiwu ainsi qu a Marseille et a Alger
    Nous avons des prix particulierement interessant vers l Algerie et le Maghreb
    Je suis a votre disposition pour tout renseignements ou demande de quotations

kader.gz@espylogistocs.com
    +86 156 2648 9939

Partager cette page