Nouveau bientôt à Shanghai

mavina

Membre Silver
23 Déc 2008
94
0
46
Shanghai
fmora.developpez.com
Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Fred, 25 ans, et je vais débarquer à Shanghai bientôt pour y vivre (et y travailler accessoirement).
J'ai vécu 2 ans et demi au Japon avant, donc ce n'est pas ma première expérience avec l'Asie, et je suis marié à une Shanghaïenne, donc ce n'est pas non plus ma première expérience avec Shanghai :))).

Comme je parle pas plus de 5 mots chinois, je pense y apprendre un peu le chinois (comme j'ai fait pour le japonais) et surtout me faire des amis. Je joue de la gratte donc pourquoi pas un (ou des) compagnon de buff de temps en temps :)

Voilà voilà ! A bientôt au dessus de la mer :)

Fred
 
salut,

bienvenu a Shanghai ! Je suis sur que tu vas t'y plaire avec une femme shanghaienne et une experience au Japon :)

Viens a l'apero caprice du 27 Janvier si tu peux, histoire de rencontrer des frenchies

Ciao
 
Bienvenue ...

Malheureusement j'arrive début février, mais si il y en a un après, je viendrai sans hésitation !!

Merci pour l'accueil :)

Carole ? Tu as le planning des Caprices ?

C'est quand le premier l'Année du Lapin ?
 
Si si si... je n'avais pô vu!!!
Le planning euh.... sais pas moi.... le premier apéro de l'année du lapinou sera le.......... 24 février, ok la?????
 
Si si si... je n'avais pô vu!!!
Le planning euh.... sais pas moi.... le premier apéro de l'année du lapinou sera le.......... 24 février, ok la?????

Merci Carole ...

Je prends note ;-)
 
Hihi bonjour Carole, apparemment tu es un acteur majeur de la scène Française à Shanghai, vu que tu organises les apéros !! Enchanté !

Merci Cyril !

Super forum en tous cas, j'adore, plein de ressources très utiles !

Pour un apéro, vous pouvez compter sur moi, je prends note du 24 février. Je suis impatient de faire la connaissance des Français à Shanghai (et des chinois aussi ^^)