Nouveau Bar: Barbarossa Lounge

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
J ai decouvert un nouveau bar ce We, le Barbarossa Lounge, il est situe au 231 (pas sur du numero) Nanjing Lu ,entre le Shanghai Art museum et le starbuck coffe(en face du garage mercedes). Il y a une allee pour y arriver et la... c est un decor de malade mental. Le style est lounge avec un decor arabe, l interieur est magnifique et un terrasse a tester prochainement. Le cadre est super beau, un peu comme le face et le tout en plein People's square!!! Le bar a ouvert il y a deux semaines alors n hesitez pas a aller faire un tour car ca vaut vraiment le detour.
 
et bien c'est là qu on reconnais les POCHTRONCS n est ce point !!!!
si c est mieux que le FACE ca peut etre sympa, moi j aimais bien me prélasser ds les sofa rouge du face aaaaaah. bon et bien c est quand qu on y va, commence a faire soif !!!!!
 
Barbarossa lounge

Superbe endroit c vrai, avec un design d'infuence arabe chanmé, dehors comme dedans, et un staff sympa qui n'attends qu'une chose: que la foule débarque - les drinks sont bon- (certains barmans ont été débauché du Bar Rouge!!:lol:). Narguillés avec une énorme sélection de tabacs disponibles rapidement. La terrace va spécialement déchirer cet été!!!!!!!!!!!!!!!
En attendant j'espère que quelqu'un pourra me dire comment Barbarossa été rélié avec le moyen orient!?!
L'endroit qui va détroner le Park 8)
http://www.barbarossa.com.cn/
 
Le site va vraiment etre sympa qd il va ouvrir...
Ca va le faire ce bar...
Quelqu'un a le programe des soirees ou des evenements divers ? Merci d'en faire profiter les autres ;)

See you there :arrow:
 
Barbarossa opening

BARBAROSSA Grand Openning le 22 Avril, seulement sur invitation jusqu'à 11h ensuite ouvert au public avec 30% discount sur tout les drinks.
Le Resident Dj (Dj Small+percu) from France 8) récemment booké à La Fabrique Paris arrive à Shanghai vers le 12 pour rocker la scène lounge, teck, drum&bass, hip hop.
Peut être une première grosse soirée le 9 avril TBC...
[/img]
 
la terrasse...........

j ai qu une hate, decouvrir cette terrasse lors des beaux jours....!!! Et puis les soirees peuvent etre interessante car c est tout de meme assez grand. Rom et Gilles, vous voulez pas le tester cette semaine ce bar?
adith dit le baygon
 
mais pourquoi pas adith, j suis pas sorti hier, mon taux d alcool dans le sang vient de descendre c pas bon ça, mais y a une grosse fete ce soir, un peu chian les 100 rmb d entree ou alors c picole a volonté ????
a+
 
Bon, alors, merci pour vos commentaires. Moi, c'est Jenny, je travaille au Barbarossa Lounge, et j'avoue qu'apres 4 ans a shanghai, il le fait bien cet endroit!! Le DJ resident (une etoile montante a Paris)devrait arriver vers le 11/12 avril. Meme si on n'a pas encore passer notre grand opening (22 avril), des gens nous ont deja demande de faire des fetes, et tous kiff bien l'endroit. Donc nomalement le 9 avril a partir de 9.30pm, on attend 200 a 400 personnes!! Je vais booker des DJ en local, certainement Nicole et Ben (a confirmer). Pour le reste, je commence a preparer des petits trucs sympa pour l'ete sur l'open roof terrace (une pure merveille), genre des happy hour champagne, des aperos electro,....et des teufs en pleine air!!
alors, a bientot....
PS: pour la teuf d'hier, Pompougnac, c'etait sympa, mais pas aussi bien que la derniere fois ou il a mixe a shanghai!
 
Grosse teuf

Abrakadabra at Barbarossa
Saturday April 9, 2005
9pm till 3am


Info
Sheik Ali Matt: 136 8161 4631
Sheik Abdoul Flo: 139 1860 8290
Barbarossa: 6318 0220


Lien retiré
 
Allez: je renchérit!!
alors... comme j'ai déjà eu des commentaires du genre "mais c'est quoi un Arabic dress code??" et puisque visiblement le concept est plus dur à saisir que "Smart Casual" ou "Sexy Class"... et que j'en entends déjà certain me dire que si c'est pour voir une bande d'expats avec des serviettes de bain autour de la tête je prefère rester à la maison..."
je vous donne donc une petite suggestion:
arabic dresscode =
HOMMES: peignoirs pour le corps et serviettes de bain pour la tête (bon...on reste dans le classique)
FEMMES: Soutiens gorges sans bretelles, ventres nus et chemises transparentes (presque innexistantes)...
j'en connais déjà qui commence à revoir leur jugements :wink:

... :p

Lien retiré
 
Photos de l'openning

Lien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiréLien retiré
 
Arabian dancing night with belly dancing lessons

Location : Barbarossa Lounge Lien retiré
Lien retiré
 
Summer Time, Clicquot party

Fri, 10th > Invitation only before 10.30; 80rmb includes one free Champagne, dress code White(sand) with a yellow touch.


Lien retiré

Address: 231 Nanjing Xi Rd,Peoples Park, behind Starbucks

Crossstreet:
Huangpi Road

Phone:
63180220

Nearby metro stations:
Peoples Square

Insider Tips:
incredible outdoor venue

Venue Website:
www.barbarossa.com.cn