Nouveau Bar A Vin

bury

Apprenti
13 Nov 2011
5
0
9
Chloe a récemment ouvert un bar à vin , inspiré par la culture française, c'est un endroit unique pour une ville comme Wuhan. Situé sur Poyang Lu, parallèle à la rue des bars de Hankou derrière le Marco Polo, le bar est au coeur des concessions étrangères. Création éponyme de l' entreprise Chloe Wu, importateur de vins francais. Mélange d'un style moderne et chic, on peut profiter d'un bon verre de vin ( principalement francais, mais aussi américain ou chilien), entre amis ou en couple, dans un endroit chaleureux. Ambiance lounge, canapés, fauteils et tables basses offre plus de confort pour profiter d'un moment de détente. La carte est composée de vins originaires de Bordeaux (à partir de 200yuan la bouteille et 45 le verre), champagne et cocktails avec des accompagnements tels que fromage, charcuterie et autres snacks. Le décor, l'ambiance et la carte font du bar à endroit unique à Wuhan pour boire un verre.

Le bar est ouvert tous les jours de 6h à 1h. De nombreuses promotions et soirées à thèmes seront organisées au fur et à mesure. Pour l'instant :
Mercredi : Ladies Night = 1 verre offert pour toutes les filles.
Vendredi : French Night = 30% de réduction sur tous les vins francais.
20% de réduction sur mention de l'annonce lors de la première visite
1 Assiette de snack offerte pour toute réservation 24h à l'avance.
Une promotion pour chaque jour de la semaine sera bientôt prévue.

145 Poyang Jiet, near the corner of Li Huang Pi Lu. 027 8288 6366,
Pour toutes informations, réservation, organisation d'évènements veuillez appeler le
15527446053 (francais anglais) ou 15000155066 (chinois anglais).
鄱阳街145号汉口近黎黄披路


A bientôt !
 
Offre spéciale du Vendredi : Venez déguster du vin français à -30% !

flyer web.jpg
 
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours nous sommes allés dans ce bar à vin avec ma femme chinoise, je cherchai un endroit où déguster de bons vins avec quelques accompagnements type charcuterie et je n'ai pas été déçu. On a pu boire un bon Bordeaux avec un prix raisonnable pour la Chine (autour de 250 yuans)

Les points faibles :
- Le choix de vins au verre est très pauvre, seulement trois vins... tous rouges.
- La carte des vins est mal faite. Ni l’appellation ni les cépages ne sont indiqués, il faut demander à chaque fois.
- Le choix des musique est bizarre : on passe parfois d'une musique calme à des musiques de boîte de nuit...

Les points forts :
- Bon choix de vins, à partir de 200 yuans environ
- J'ai beaucoup aimé la charcuterie et le fromage servis avec le vin
- Joli décor et ambiance détendue
- Les serveuses sont mignonnes et parlent bien anglais (mais pas français)

En bref, une bonne adresse à conditions de venir à plusieurs pour partager la bouteille, à deux personnes ça fait beaucoup de vin à finir... il faut pas conduire après :)