Nouveau Appartment à louer à Nanjing (Central Business&Cultural District)

serena@cergy

Membre Bronze
03 Août 2008
3
0
29
Name of the building:No.9 Changjiang Road 长江路九号街区A3栋高档商住楼
Address:No.9 Changjiang Road, Nanjing, P.R.China
Website (pictures of the building and appartment):
Lien retiré
Lien retiré
Quartier tres bon, 5 min. à pied à Xin Jie Kou, Zhu Jiang Lu et à tous: Dozens of Banks, Large Department Stores, Carrefour, 1912 Zone (Soiree, Pubs& Restaurants), Nanjing Bibliotheque, Musees, Lycees, etc. 20 min. à pied à Dongnan University, Nanjing University, Nanjing Normal University. Transportation facile.

Type: LOFT Apartment(height 4.99 m,2 floors, business/residential)
Facilities: Hotel Management Style, kitchen, bath, air conditioner,heat water, 24h security, etc.
Area: 98.56 Sq.M.
Decoration : good
Bedrooms : 1
Livingrooms : 1
Bathrooms :2
Cuisine:1
Etage : 10
Total Floors of the building: 14
Possession: Immediately
Monthly Rent: Prix Negotiable
Contacts: 0086-13770835120(Aout), 0033-619422857 (apres Septembre), Mme.Serena
Email: onlysussi@hotmail.com
 
Dernière édition:
Bonjour, plus d'info cela serait mieux pour tout le monde.: )
C'est par une agence, et non un particulier c'est ça?

Un ordre d'idée des prix? 2 000 à 3 000 yuan/mois logement basique à nanjing? 5 000 + haut de gamme?


-------------------
Je sais que ça n'a rien à voir, mais...

... note aux futurs étudiants de Nanda et Nanshida qui je sais sont en pleines recherche logement et co: c'est assez loin des universités, mais xinjiekou c'est le quartier central de la ville avec rue piétones et tous les grands magasins de vêtements...
Sinon même si vous ne trouvez pas sur le net, car peu d'agences font de même et publient annonces en anglais, sur place un appartement en face des universités c'est trouvable.^^ Et voir même assez facilement.
 
Bonjour et merci de votre avis:)

Tout d'abord, je ne suis pas l'agent immobilier. Je mets l'annonce ici pour le membre de famille qui posséde l'appartement. Elle est une femme tres gentile et sympathique.

L'appartement est dans un nouveau luxury bâtiment avec des services et installations de première classe (par example, plusieurs des boutons d'urgence dans les chambres liées à 24h de sécurité, le vidéo téléphonie porte système, Infra-rouge filet de sécurité, etc).

Il est idéal pour l'utilisation de residence ou bureau. Si pour l'etudiants des universities (Nanda, Nan shi da, Dong da,...), c'est possible de la co-location et il y a des buses (46, 26, 2, 30, etc. ) en face de la rue.

Pour le prix, c'est 500 euros ou 5500 RMB par mois (l'eau, elec., fees compris), mais negociable:) (Updated!)

Si vous êtes intéressé, ne hensitate pas à me contacter. Et je vous remercie de dire à vos amis qui veulent trouver un endroit comme celui-ci.

Bonne journée!
 
Dernière édition:
Bonjour a tous, si vous savez d'autres websites ou je peux poster mon petit annonce, merci beaucoup d'avance de les dire moi.:)