Nouveau a Wuhan

cedric lou

Membre Bronze
30 Avr 2009
1
0
24
Bonjour, je suis arrivé à wuhan et je devrais rester là pour 1 mois ou 2.

S'il y en a qui sont motivé pour boire un coup un soir, ca sera avec plaisir pour moi.

Je cherche aussi le centre ville de Wuhan, si quelqu'un pourait me donner un lien google map, ca m'aiderais.

Merci et à +
 
Salut et bienvenu !

Si tu cherches le centre, c'est par là :

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=...XyBQ&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1

Mais vers là-bas tu ne trouveras que des boutiques Nike, Adidas, Pizza Hut, McDo, KFC et autres... mais il y a quand même un marché nocturne où tu peux dégoter plein de babioles. Ensuite tu peux aller te perdre un peu dans les petites rues alentours et visiter Hanzhangjie, vaste bazar plein de vie.

Ensuite Wuhan, c'est très grand. Il faut fouiner un peu mais il y a plein de choses à voir et expérimenter ! =)

Je te conseille d'aller faire un tour sur le site du consulat, ils indiquent pas mal d'endroits à visiter, en plus de la tour de la grue Jaune, du lac de l'est ou du temple Guiyuan.

Par contre, je ne suis plus la pour longtemps, donc si tu veux aller boire un coup, je pense que tu peux jeter un coup d'oeil au post précédent.

A+
 
je croie que il y a beaucoup de centre de wuhan . c'est pas comme la ville de France. Wuhan est grande . tout les arrondissements sont se centre . mais normalement le centre de hankou est jianghanlu . le centre de wuchang est a cote de place de qunguang .