Nouveau a Wuhan pour ouvrir Nouvelle Boulangerie Patisserie....

Oulala1985

Membre Bronze
28 Juil 2012
49
0
21
Wuhan
Bonsoir a vous tous,
Comme indique en titre je viens tout juste d arriver sur wuhan pour y ouvrir une boulangerie patisserie francaise...Je pense pouvoir commencer a produire d ici deux mois deux mois et demi et ouvrir la premiere boutique...Je n ai que des contacts chinois ici et j aimerai faire des connaissances avec des compatriotes, je ne sais pas si vous avez des endroits ou vous vous retrouvez ou vous pratiquez des activites ensemble soirees ou autres, mais j aimerai y prendre part....Voila en attendant de vous lire tres vite...
 
Ou ca la patisserie ? ^^ Hankou, Hanyang ? Yuchang ?
Je vais parfois au brussel bar à coté du consulat.
Envoie moi un MP si tu veux, on peu s y retrouver demain.
 
Nouveau a wuhan pour nouvelle boualngerie

Donc nous sommes que deux francais a wuhan ??? Et la chambre de commerce me dit que nous sommes environ un millier ??donc des francais qui se melangent pas au francais interessant....
 
Nouveau a wuhan pour Nouvelle boulangerie

J espere que le allez n es pas de la pitie sinon oui oui sans soucy on se donne les detzils en mp
 
salut, oui normalement tout les WE blusky mais pas ce WE ci pour moi, une prochaine fois oulala.

PS tu ouvre ta boulangerie tout seul ? ou tu rapporte une "grande marque" ici
tu va la mettre ou ta boutique ? HanKou? WuChang? Hanyang?
 
On ne se mélange pas à n'importe qui, c'est tout!

Et bien pour te repondre tu fais parti(e) de la classe francaise que je ne veux pas rencontrer, je pense avoir fait le tour des personnes comme toi dans d autres pays ! Vous etes Francais ou Francaise avec un grand F, desole c est pas mon truc !
 
salut, oui normalement tout les WE blusky mais pas ce WE ci pour moi, une prochaine fois oulala.

PS tu ouvre ta boulangerie tout seul ? ou tu rapporte une "grande marque" ici
tu va la mettre ou ta boutique ? HanKou? WuChang? Hanyang?

Oui j ouvre ma boulangerie tout seul enfin j ai des contacts chinois ici et a shenzhen, des investisseurs francais mais je ne rapporte pas de grande marque. Je veux mettre ma boutique a hankou et developper ensuite, je commence tout juste les recherches pour la boutique apres avoir enfin trouve un appart a hankou...
 
Dernière édition:
eh mec détends toi, c'est de l'humour!
Simplement il n'y a pas grand monde sur ce forum, faut pas être pressé!
Sinon pour la bière si t'es pas rancunier avec les copains on sera au bluesky ou au brussel.
 
eh mec détends toi, c'est de l'humour!
Simplement il n'y a pas grand monde sur ce forum, faut pas être pressé!
Sinon pour la bière si t'es pas rancunier avec les copains on sera au bluesky ou au brussel.

Non du tout, loin de la, avec plaisir pour la biere tu reviens vers moi sinon je pense que vendredi on sera au bluesky a trois normalement pour le moment ! Tchao
 
j ai les cles de ma boutique a la mi mars plus un petit mois de travaux donc mi avril debut mai on espere ouvrir !
 
Slt Oulala,

j ai besoin d un gateau pour une soiree au bar rouge vendredi !!

peux tu m appeler le plus rapidement possible 13916489071, je pourrais te donner plus de details
 
pour rappel il est a wuhan le coco,

pour un soiree au bar rouge de Shanghai, vaux mieux voir avec Patisserie de France ou d'autre a Shanghai ...