1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau a Shanghai!

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par Noe Hirsch, 29 Juillet 2012.

1. Noe Hirsch

Noe Hirsch Apprenti

Inscrit:
    29 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde! Je suis nouveau a Shanghai (je suis arrive il y a 15-20 jours que j'ai utilise pour visiter et parler), j'y suis jusqu'au 15 aout, et j'avais quelque questions, si vous aviez la gentillesse d'y repondre :)
    Il a-t-il des cafe bar exclusivement reserve a la danse? Je danse surtout le rock mais j'apprendre la salsa et la bachata (et le hip hop), donc si vous aviez de bonne adresse... :)
    Sinon pour travailler mon chinois j'aimerais bien trouver un cafe sympa avec terrasse ou on peut boire...du cafe. Enfin un peu comme ceux qu'on a en France quoi!
    Et si il y a d'autres jeunes qui trainent sur le forum, que vous aimez bien les bars et/ou danser et/ou Shanghai, libre a vous de me contacter pour qu'on se fasse quelques sorties avec option: je parle Francais. Parce que je dois avouer que parler que chinois pendant 15 jours, j'en ai presque mal a la tete!
    Merci tout le monde!

2. Caprice

Caprice Membre Platinum

Inscrit:
    13 Avril 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +98 / -3
    Salsq tous les lundis soirs au Mural, même pendant l'été c'est blindé... et il fait trop chaud mais c'est sympa!!

Partager cette page