1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau a Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Artancia, 23 Octobre 2011.

1. Artancia

Artancia Membre Actif

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    je m'appelle Geoffrey, je suis étudiant en BTS et je suis actuellement a Shanghai afin d'y effectuer un stage.
    Je suis arrivé aujourd'hui et je ne connais personne, je suis donc a la recherche d'amis XD.
    Si vous avez des trucs cool a me conseiller, n'hézitez pas, je ne connais encore rien de cette ville. Et j'ai envis d'en voir le plus possible pendant les 2 mois ou je serai là !

2. CasTiLLo

CasTiLLo Membre Silver

Inscrit:
    15 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    T'inquiete je pense que tu t'en fera super vite des potes !

3. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Pour rencontrer du monde, consulte le forum regulierement et tu verras qu'il y a des soirees ou des aperos organises assez frequemment.
    Il y a surtout les Aperos Caprice (mais c'est une fois par mois), et tous les mardis une soiree jeux de cartes Le Caprice d'Abacus (lien ici)
    Sinon fouille le Forum Shanghai, ou utilise le moteur de recherche si tu veux quelque chose en particulier.
    En desespoir de cause... ouvre un nouveau sujet ;)

4. michel.wong

michel.wong Membre Bronze

Inscrit:
    27 Octobre 2009
    Localité:
    France, Lille
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Geoffrey,

Bienvenue à Shanghai ! Michel, français, d'origine chinoise, je viens d'arriver à Shanghai il y a 1 mois déjà pour un VIE de 2 ans, si tu as besoin de conseils ou si tu veux sortir je te laisse mon adresse mail michel.wong@hotmail.fr,

A bientôt, Michel

Partager cette page