Nouveau a Shanghai

ptit nounours

Membre Actif
17 Juin 2011
10
0
16
Bonjour à tous,
J'arrive à Shanghai le 26/06/2011 et j'avoue que je flippe un peu...
Il y aurai quelque personne pour m'aider un peu làbas ?
 
Bonjour
De retour sur Shanghai depuis 2 semaines...pas eu trop le temps de rencontrer du monde...si cela te tente...on peut se retrouver quelque part..
Apparement tu es la depuis hier?
Bon dimanche
Olivier
 
Oui je suis arrivé cette après-midi et suis un peu perdu dans ce nouveau monde...je suis à l'hotel dans le centre de shanghai pour 2 semaines
 
Merci Olivier mais je ne vais pas trop sortir en fait. Je ne me sens pas très bien ici et je pense que je vais rester tranquilement à l'hotel.

Merci quand même pour le coup de main.
 
salut ptit nounours
ça peux etre interessant a developper: qu'est ce qui fait que tu ne te sente pas bien a shanghai? le climat? la bouffe? la foule?
2 semaines c'est pas tres long et c'est dommage de passer peut etre à coté de choses interessantes.

sinon pour vous tous vous pouvez venir à l'apero caprice jeudi 30 ça permet de rencontrer des compatriotes qui n'hesiteront pas à vous conseiller sur la vie a shanghai
ya des jeunes ,moins jeunes,anciens,nouveaux, etc...
 
reponse

Il y a pas mal de choses qui font que ça ne va pas. Je suis venu ici par obligation pour le boulot donc déjà ça n'aide pas. Après il y a beaucoup de choses : le climat, la bouffe ça va, je ne parle pas super bien anglais donc pour communiquer c'est pas la peine. La foule je n'aime pas trop non plus. Et quand on me repère tout de suite comme touriste, on me tombe dessus pour me proposer des trucs...
Les soirées pas trop mon truc, trop timide. Voilà. Je sortirai peut-être plus ce week-end en journée, ça ira peut-être mieux.
 
Comme dit Indica, en fait l'Apéro ce n'est pas une soirée, mais au contraire je choisis des lieux calmes où on peut se parler, papoter un peu tranquille et ça se termine tôt et je m'occupe de présenter tout le monde comme ça personne ne reste tout seul.
Il y avait bien la soirée cartes aussi mais c'est le mardi donc c'était ce soir! Il va sans dire que j'ai gagné bien sûr!!!
 
J'ai un repas d'assoc avant, mais je voulais passer jeter un oeil apres vers les 23h-minuit.
si la soirée se passe bien des fois ya prolongation ailleur apres avec les plus temeraires
apres le Sambal il me semble que certains ont bougé et ça c'est terminé vers les 5h du mat (non je ne donne pas les noms)
 
Coucou à tous,
Vous pourriez me redire ou c'est demain, j'essaierais bien de venir si je ne me perd pas en route car ce soir je me suis perdu pour rentrer à l'hotel....:)
 
FOUNT restaurant
Add: No. 1, Building No. 5, 570 YongJia Rd (near YueYang Rd)
永嘉路570号永嘉庭5号楼1楼 (近岳阳路)
Tel: 6073-7786
tu peux l'imprimer pour donner l'adresse au taxi (oublie pas de prendre une carte de l'hotel pour rentrer)

on en parle ici
Lien retiré
 
Il fait trop chaud dans ce pays!!! Je ne supporte pas !!! -_- !!!

J'espère que l'apéro s'est bien passé car je n'ai pas pu y aller.

Peut-être que je reviendrais à Shanghaiune autre fois et que cela se passera mieux.

Bonne continuation àvous tous ici....