1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau à Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Baba, 6 Septembre 2008.

1. Baba

Baba Membre Bronze

Inscrit:
    5 Septembre 2008
    Localité:
    a coté du metro 1 : Shanxi nan lu ... pour l'insta
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis arrivé la semaine derniere à Shanghai, j'ai 21 ans et suis ici pour 4mois pour faire un stage. Je suis pour l'instant hébergé a coté de Shanxi nan lu (metro ligne1).

Je ne sais pas trop quels sont les bons endroits pour sortir et je ne connais personne donc en ce moment les soirées sont plutot longues et derriere mon pc...

Ca me ferait vraiment plaisir de rencontrer du monde et de passer des samedi soir un peu moins blazant ^^

Merci pour votre aide.

Baptiste

2. Sarahm

Sarahm Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Je viens d'arriver ici aussi, donc je connais pas trop les bons plans, mais je suis assez motivées pour en découvrir, et c'est clair que pas seul, c'est plus simple. Je suis là pour 9 mois, en stage aussi.
    Si t'es motivé, envoie moi un mail : sarahm9@hotmail.fr

Sarah

3. Esteban

Esteban Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir à vous,
    et bien moi c'est stéphane et je suis là pour le boulot pour 2 mois et je vais revenir plusieurs fois l'année prochaine. Je cherche également des gens motivés pour découvrir ensemble et faire des bonnes soirées.
    Voici mon adresse MSN : esteban532@hotmail.com
    à bientot j'espère!!

4. Annabelle

Annabelle Membre Bronze

Inscrit:
    9 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Moi je suis arrivée aujourd'hui, je suis aussi motivée pour sortir et découvrir shanghai! je suis en stage a shanghai pour un mois et demi.
    mon adresse email est annabelleverne@hotmail.com
    a bientot j espere!

Partager cette page