1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau a shanghai .. un Verre ?

Discussion dans 'Annonces - Echanges et Rencontres à Shanghai' créé par Msallak.O, 26 Juillet 2011.

1. Msallak.O

Msallak.O Apprenti

Inscrit:
    18 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey ,

Je suis arrivé a Shanghai il y a quelques temps , je voudrais rencontrer des gens pour aller prendre un verre ou autres ..

Si ca vous dit , n'hésitez pas a me contacter au 135 85 73 34 62

ou par mail msallak.o@gmail.com

A +

2. DonDraper

DonDraper Apprenti

Inscrit:
    31 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. weitchi

weitchi Membre Silver

Inscrit:
    24 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +2 / -0
    Je t'ai contacté par email mais aucune réponse de ta part...
    Donc soit tu filtres les gens que tu veux rencontré, soit mon mail est dans tes spams.

A +

4. cedric75

cedric75 Apprenti

Inscrit:
    16 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je m'appel Cédric. J'ai 21 ans, étudiant à Paris, je travail également dans l'événementiel à coté de mes études. Je suis à Shanghai pour quelques semaines et j'aurais aimé faire des rencontres avec des gens afin de découvrir un peu la vie nocturne de Shanghai. Si jamais quelqu'un est Ok pour qu'on se fasse une virée sa serait vraiment cool. jvou laiss mon email cedricbernard@hotmail.com
    Amicalement
    Cédric

5. Roro1205

Roro1205 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!Nous sommes deux jeune homme de 24-25ans a Shanghai depuis 1semaine, on est partant pour boire un verre, ou pour discuter. Mon mail est roro_paul@hotmail.fr! Nous hébergeons dans le quartier de huangpu pas très loin de la Nanjing road. Se serait vraiment sympa de pouvoir avoir des échanges avec quelqu'un d'ici.A toute ++

Partager cette page