1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nouveau a Shanghai: Shanghai Air Express - Envoi par air express en low-cost

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ferasse, 15 Décembre 2007.

1. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Shanghai,

Bonne nouvelle: fini les soucis d'envoi de colis, cadeaux, extra-valises ou de demenagement!

Shanghai Air Express propose des services professionels d'envoi par air en low-cost pour petits et moyens volumes (~moins de 3 metres cubes).

- pas de "minimum charge": nous acceptons des envois a partir de 1gramme.
    - door-to-door: partout en Chine, nous venons chercher vos colis a votre domicile (ou bureau) et delivrons partout dans le monde jusqu'a domicile (ou bureau)
    - custom clearance: nous nous chargeons de toutes les formalites douanieres entre la Chine et le pays de destination
    - low-cost: nos prix sont les plus bas du marche avec un niveau de service bien au dela de ceux que nous pouvons rencontrer habituellement

Merci de nous contacter par email: info@ShanghaiAirExpress.com
    ou visitez notre website: www.ShanghaiAirExpress.com

Bonnes fetes de fin d'annees!

Shanghai Air Express.

2. TiteMarion

TiteMarion Membre Silver

Inscrit:
    20 Janvier 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Pas encore toutes les infos sur le site internet!
    Possibilité d'avoir une idée pour les prix? J'ai demenagé l'an dernier (pour revenir :lol: 3mois plus tard rhalala) bref, je vois a peut pres le prix de mes cartons de 15 à 20kilos par la poste chinoise...

Donc suis interressée!!!;)

eventuellement par email??

Merci beaucoup d'avance!

3. djedikiss

djedikiss Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui combien est le kilos? et qu'est ce que vous appellez "express"?

Pour des envois de 5 et 10 kilos...le prix? envoi vers la frnce.

4. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Shanghai Air Express - Infos

Bonjour Marion,

desole de repondre aussi tardivement mais je m'attendais uniquement a recevoir des questions par mail...

Par rapport a votre commentaire: pour connaitre nos prix, il faut nous envoyer un mail (info@ShanghaiAirExpress.com) ou remplir le formulaire sur notre site (www.ShanghaiAirExpress.com) en nous decrivant ce que vous desirez envoyer ainsi qu'une estimation du poids /volume total.

Nous sommes encore une petite societe et nous ne pouvons pas nous permettre de divulguer nos prix sans un controle prealable.
    Merci pour votre indulgence et comprehension.

En esperant recevoir un mail de votre part tres bientot,

Shanghai Air Express.

5. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Shanghai Air Express - Info

Bonjour Djedikiss,

Encore desole mais comme je le disais a Marion, je ne m'attendais pas a recevoir de questions a travers le forum... ma faute.

Pour repondre a votre question, nos delais en porte a porte de Shanghai a n'importe ou en France sont de 2 a 3 jours ouvres... d'ou le "Express".
    Nous envoyons aussi de partout en Chine vers partout dans le monde (delais variant jusqu'a 7 jours ouvres).

Nos prix sont en moyenne 50% moins cher que ce que vous obtiendriez en vous addressant directement a TNT, DHL, UPS...

Merci de nous envoyer un mail (info@ShanghaiAirExpress.com) ou de remplir le formulaire sur notre website (www.ShanghaiAirExpress.com) si vous desirez une quotation.

A tres bientot j'espere,

Shanghai Air Express.

6. Ceven

Ceven Ange

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour Ferasse,

Tu as la possibilité de t'abonner a ce post afin de suivre le fil de la discussion.
    http://www.bonjourchine.com/subscription.php?do=addsubscription&t=26488

Le forum t'envoie un mail des qu'un membre poste un message dans ta discussion.

Bonne utilisation

7. kenbas

kenbas Membre Silver

Inscrit:
    30 Juin 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je deterre ce vieux topic pour demander si certain d'entre vous ont utilise les services de cette societe de transport et qu'est ce que vous en pensez ?

Merci

8. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Kenbas,

Je me permet de vous contacter suite a votre demade de testimonial sur Bonjour Chine.

Je m'appel Ferasse Tea, je suis l'un des fondateurs de SAE.

Pourriez-vous s'il vous plait me faire savoir dans quel contexte avez vous besoin d'informations?
    Je pourrai vous donner des informations de clients a contacter si vous avez besoin de references.

Dans l'attente de votre reponse.

Tres cordialement,

Ferasse.

9. ferasse

ferasse Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2007
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Kenbas,

Je me permet de vous contacter suite a votre demade de testimonial sur Bonjour Chine.

Je m'appel Ferasse Tea, je suis l'un des fondateurs de SAE.

Pourriez-vous s'il vous plait me faire savoir dans quel contexte avez vous besoin d'informations?
    Je pourrai vous donner des informations de clients a contacter si vous avez besoin de references.

Vous pouvez me contacter directement:
    ferasse.tea@shanghaiairexpress.com
    136 818 954 90.

Dans l'attente de votre reponse.

Tres cordialement,

Ferasse.

Partager cette page