Nouveau à Shanghai (Je sais c'est original!)

Blue_Stream

Membre Silver
23 Juin 2010
74
0
41
Ni Hao :chinois:,

Résumé:
Je suis arrivé il y a 2 semaines à Shanghai pour une durée de deux ans !


Petite Bio:
A la base je suis Franco-Suisse mais j'ai toujours vécu en Suisse (dans la partie francophone). Je viens d'avoir 24 ans.. (pfiou ça passe vite). J'avais fait une très bonne expérience d'expatriation de par le passé à Londres, avec beaucoup de Français, c'étais vraiment sympa. Mon travail est dans l'industrie, je viens ici pour deux ans afin de soutenir mon entreprise dans la région qui connait un fort développement.

A côté:
Sinon je cherche un appartement et j'ai remarqué que c'est vraiment pas facile de trouvé où habité. J'ai aussi des critères relativement exigeant. En faite mon bureau principal sera situé à Wuxi et j'espère utiliser le nouveau fast train qui ouvre en juillet (Shanghai-Wuxi en 30 minutes, en effet ça me saoul un peut d'habiter à Wuxi, d'autant que la copanie est à plus de 45min de taxi du centre de Wuxi) et donc je cherche un appartement proche de la gare (éventuellement à une station de métro) et pas trop loin du centre aussi (Ben oui il faut bien faire un peut la fête non ?).
J'ai un bon budget donc si vous avez des bon plan c'est avec plaisir!

Sinon maintenant:
Et bien je suis un peut seul et paumé, (ma copine reste une année encore en Suisse pour terminer ses études), donc je cherche à connaître des gens pour sortir, découvrir cette ville aux milles facettes et faire des connaissances !

Pour finir:
Alors je vous dis A+ dans cette ville (ou petit pays) et au plaisir de vous lire dans ce forum :)
 
Ben alors, on se réveille un peu tard pour l'apéro???
Normalement j'en organise un autre le jeudi 8 juillet, je te tiens au courant.
A+

Carole
 
Ouai ça me gonfle, surtout je vois le post le jour même !! Et que ça fais une semaine que je me dis que je devrais trouver sur internet des forum d'expat.. Rahalala

J'espère que je pourrais venir au prochain ! Mais bon.. j'espère que je ne vais pas devoir attendre jusque là !

A la prochaine :)
 
Nouveaux à Shangai

Salut,

On vient nous aussi d'arriver sur Shanghai pour le travail. On a loupé l'apéro mais on est très intéressés pour participer au prochain... S'il y a d'autres événements prévus avant le 8 juillet ca serait bien aussi :)

A bientot,

Justine et Thibault
 
Salut,

Confirmation je fais un apéro le 8 juillet, réservez cette date!! Je prépare un joli flyer (enfin j'espère).
Mon mail: cguihaume@gmail.com
A+

Carole