Nouveau à Pékin

Salut Valentin !
Je viens d'arriver à Pékin moi aussi, je suis bien paumée pour l'instant ! Je suis également en stage, je commence ce lundi !
Si jamais des personnes sont motivées pour une expédition pékinoise, n'hésitez pas à me prévenir! Moi je suis dans le quartier de Chaoyang =)
 
week end

coucou Sarah! je connais pas mal Pékin et si tu veux on peux sortir boire un verre ce soir dans le quartier de sanlitun !qu'en dis tu? c'est le week end =)
 
Ah mince, ça aurait été avec plaisir, mais comme je viens d'arriver ce matin à Pékin et que j'ai fait nuit blanche à Pékin je suis vraiment patraque ... Le dimanche soir ça ne marche pas ? (aller, c'est encore un peu le week end =) )
 
Dînons !

Oups, pas dispo dimanche. Mon numéro est le 18311354559. On peut aller dîner un soir cette semaine si ça te dit =)
 
Hey,

je suis arrivé il y a trois jours, et commence a prendre contact avec quelques français.

je vous laisse mon numéro, 15210670032.

A bientot. :)

Henri
 
salut valentin !!
je suis arrivé il y a deux semaines moi !! énorme la vie pékinoise ! si tu as envie de sortir (boites notamment) envoie moi un texto ; 18811015105
(jsuis un gros fétard)
a+
max
 
Salut les gens !

Je suis arrivé il y a environ deux semaines à Pékin et est actuellement en stage. Je cherche à me faire un réseau de francophones ! Je viens de Suisse et j'suis dispo pour aller boire verre(s) ou bouffe, j'habite dans le quartier de Shuangjing et mon num est le: 183 1147 9523 !

Hésitez pas à me contacter !

++
 
Hello

Je m'appelle Léa, j'ai 19ans. Je suis arrivée à Pékin le 22 aout et je suis ici pour un an. J'habite à Shunyi mais je vais à la Hutong School dans la semaine.
J'ai pas encore vraiment visité et j'aimerai le faire..Mais pas toute seule :)
J'aimerai prendre contact avec vous :)
Mon email est leakarkan@gmail.com dites moi quoi :)
 
Bonjour

Je suis à Pékin et je connais bien la ville déjà, si vous voulez vous pouvez m'appeller au 131 462 34013. A bientôt :)
 
On sera au café de la poste, près de Beixinqiao demain. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'appeler au 131 462 34013

A bientôt