1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

NOUVEAU a Pekin : arrivé le 23 décembre et tjrs pas de logement !

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Mounir47, 2 Décembre 2011.

1. Mounir47

Mounir47 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je m'apelle Mounir j'ai 27 an je suis de bordeaux, j'arrive a Pékin le 23 et je reste plusieurs mois si il y'a une collocation disponible ou simplement pour faire connaissance. Contactez moi je suis dispo :chinois:

2. morgane86

morgane86 Membre Actif

Inscrit:
    15 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse à ton annonce

Bonjour!
    Je viens de voir ton message sur le forum, et mon colocataire recherche actuellement quelqu'un pour le remplacer. Peut-être que l'appartement peut t’intéresser.

L'appartement se situe dans le quartier de Chaoyang et est à proximité de la station Liufang (ligne 13, 5 minutes à pied). Vous pouvez très facilement et en peu de temps accéder aux quartiers tels que Sanlitun et Gulou. De nombreux restaurants et magasins se trouvent à proximité. Carrefour est à 10 minutes à pied, Seven Eleven à 5 minutes.

La chambre en question fait à peu près 15 m², parquet au sol et A.C, lit 2 places, armoire et bureau. Vous aurez également votre salle de bain privé (douche).

Concernant l'appartement, il y a 2 chambres et il est entièrement équipé : TV, lecteur DVD, Wifi, frigo, micro-onde, four, A/C, chauffage, machine à laver etc...

Le loyer est de 3400 RMB par mois.

Voici le lien pour quelques photos de l'appartement : http://www.flickr.com/photos/60747428@N06/

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à cette adresse nyamogane@hotmail.com je te donnerais les coordonnées de mon colocataire si tu es intéressé.

3. COLY

COLY Apprenti

Inscrit:
    7 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Rien à voir avec ta requête, mais je fais une petite enquête.... tu va en chine pour les vacances, un stage, un emploi.....
    Désolée, ce n'est pas de la curiosité mal placée... J'ai quasi le même âge que toi et je souhaite partir en Chine, mais tout le monde veut m'en dissuader.... Donc si tes motivations sont comparables au miennes...... ça aidera le mental.... Sinon bon courage et bonne préparation......

4. Mounir47

Mounir47 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Morgane 86 dsl je viens de voir ta réponse . Merci pour la proposition mais dans un premier temps j'aimerais un loyer moins élevé moins de 2000rmb ... ensuite je changerais surement. Mais il me faut seulement un pied a terre pour le départ. Pour l'instant ce sera auberge de jeunesse le prix est attractif bien qu'on dorme a 4 dans une chambre lol ... bref sa sera toujours une expérience :) ... Merci quand même ;)

5. Mounir47

Mounir47 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Coly , ben ce que je te propose c'est d'en parler sur msn si tu veut en savoir plus ... ya pas de souci tu me parlera aussi de ton projet effectivement on m'en dissuade aussi et on pense kje reviendrais vite lol ... donc laisse moi ton msn en privée ou ici comme tu le sent ...

Partager cette page