Nouveau à changzhou

Guy-Jean

Apprenti
09 Déc 2010
2
0
14
Bonjour

Je suis nouveau à Changzhou, plus précisemment dans le district de Wujin, si il a quelques Français sur cette zone , merci de me contacter - gdeneuville@ags.cc ou 1381 3677 159.

Bonne journée à tous

Guy
 
Bonjour tout le monde!

J'ai débarqué à Changzhou début Juillet, j'y reste en stage jusqu'à fin Décembre, je bosse au Sheraton Hotel de Xinbei. Y a t'il encore certains d'entre vous en ville? Ou des coins ou l'on peut retrouver des compatriotes? Je suis venue toute seule ici, je serai ravie de rencontrer des français pour des sorties, voyages etc. Bonne journée à tous!
 
Bonjour,
pour les compatriotes tu es dans le bon quartier ! Nous sommes plusieurs françaises a Changzhou, à ma connaissance 6 en ce moment. Nous participons toutes au "ladies lunch" repas des femmes expatrié de Changzhou organise une fois par mois. Si ça t'intéresse donne moi ton mail je te ferai ajouter à la liste de diffusion. Je te proposerai bien d'aller prendre un café pour se rencontrer mais j'ai accouché il y a 5 jours je suis pas très dispo. Si ça t'intéresse dis le moi je peux voir avec les filles si elles peuvent te rencontrer.
Tu peux me contacter en MP : armelle.delawoevre@gmail.com
 
Bonjour Pauline,
Eh oui il y a des compatriotes à Xinbei pas de problème, la preuve ! Si tu veux que l'on se rencontre pour boire un café et aller se ballader il n'y a pas de soucis, je suis dispo. Je te laisse mon adresse email : durain@gmx.net
A bientôt
 
coucou,je suis une chinoise et j'ai vecu en France 5ans. je veux connaitre les personnes françaises à Changzhou. ici, c'est ma ville natale.

voici mon e mail cheeranne@qq.com