Nouveau a Canton

monsieur2008

Membre Bronze
31 Août 2007
2
0
34
Bonjour a tous j'mappel Sam' jai 23 ans j'suis nouveau Sur Canton je viens de m'installer et je suis heureux d'etre enfin la depuis le temps que j'attendais ce moment

Helas je connais pas grand monde ici donc faire une rencontre interressante elargir mes connaissances avec des personne de guangzhou ou meme Shenzen Shaigai et Honk Kong serait super

En tout cas Bonjour a tous

Ps : Si il ya un Chinois oue Une Chinoise qui souhaite apprendre le francais je suis la ! pas de soucis cela pourra me permettre d'apprendre en retour le chinois; chose que je compte faire vraiment
 
Salut à toi

Je suis sur Canton depuis 2 mois maintenant (c'est donc tout frais aussi) et commence à connaitre pas mal de gens interessant que je pourrais te faire rencontrer si tu le souhaite J'ai également 23 ans et vis avec mon amie pres de Ersha Dao. Voici mon mail si tu veux qu'on se fasse un truc à l'occas : vincent@fraternitylinks.org

A tes nouvelles
Vince
 
Salut a toi,

Content de voir qu'un autre francais viens vivre en Chine COOLLLL.
Je suis sur GUANGZHOU depuis 3 mois a peu pres et si tu veux connaitre du monde pas de probleme.
Bienvenue a GUANGZHOU, tu va voir c'est trop sympa ici.
A l'occas si tu veux faire quelques chose n'hesite pas. Voici mon adresse MSN : maetas@hotmail.com
et pour infos j'ai 26 ans :top:

@++
francois
 
Dernière édition:
salut

Salut,

je m'appelle Milie. Je suis a Gz depuis plus de 4 mois maintenant... Je connais pas mal de coins et de pers sympas... et j'adore rencontrer du monde

N'hesitez pas a me mailer