Nouveau a BJ et cherche appart autour de 2.500 RMB

rastony

Membre Silver
14 Jan 2008
36
0
41
47
Guǎngzhōu - China
:helpsos:
Un grand bonjour a tous,

A la fin du mois (fevrier), je vais demenager de Guangzhou (Canton), ou j'ai vecu 10 mois environ, pour aller m'installer a Pekin. Je suis deja aller 3 ou 4 fois a BJ mais toujours hotel. Par contre, je dois dire que la capitale m'a bien plu et que du coup, ca me fait plaisir de bouger la-bas et de rencontrer de nouvelles tetes.

Par contre, qui dit demenagement dit aussi appartement et tout ce qui s'en suit (administrations, police, declarations et tout le blabla...):voile:

Pour l'appart, j'aurai bien besoin d'un petit coup de pouce. :help:
Voici mon adresse de travail : 北京市崇文区体育馆路3号. (je crois que c dans le 2nd ring)
Ici, a GZ, je paie 2.000RMB/mois pour un appart de 45metre carre environ, avec 1 cuisine, 1 salon et 1 chambre (et une salle de bain mais elle est hyper petite). Dans un vieux, tres vieux, building, escalier pas ascenseur (+ tranquille car pas de descente de flics), 5ieme etage, l'appart est rénové et propre. Quartier calme (voir meme mort, y a ke des vieux...).
Je pense a BJ, un 2 pieces, 40 metre carre, ca doit etre environ 2.500 RMB/mois, non ? Peut etre dans ring 3 ou 4, s'il y a metro ou bus pour aller au taff, ca le fait.
Sinon, pourquoi pas, je suis OK pour collocation. j3 je vivais deja comme ca au Vietnam (et aussi en FR) et ca le faisait plutot bien. En plus vu que je vais pas mal voyager, c moins idiot qu'un appart vide qui profite a personne...

Voila! Avis aux amateurs et merci d'avance a tous ceux qui pourront m'apporter ne serait-ce qu'une petite info.

Au plaisir de vous croiser en soiree, dans des bars ou restaurants ou autre... anim_pint
A+,
Anthony
 
Mp moi et file moi ton adresse si tu veux je peux t'aider a trouver un appart facilement! je vis a beijing .

fred
 
Un studio à louer a Shuangjing, à côté de Guomao

Bonjour, j'ai un studio a Shuangjing, 1 minute du metro station ligne 10, 1 station arriver a Guomao, central CBD.
Il est totalement meublé:
37m2,16ème étage sur 18, bien view
1 canapé , 1 TV, 1 climatisateur.
1 lit, 1 grandes armoires
1 cuisine tout équipée, avec four de gaz, frigo.
1 toilette équipé de douche, machine de laver
Métro et plusieurs bus à côté. boulangerie,KFC,Mcdonald,starbukes,la post,restaurants,carrefour,centre commercial..au pied de l'immeuble, tres pratique, Interphone et digicode. Bien sécurisé.
Cet appart est libre des maintenant, 2700 RMB/mois, à louer minimum 1 an
Contact par E-mail: lixuefeng328@hotmail.com