Nouveau à Beijing !

ToYo-

Ange
10 Nov 2012
186
112
83
38
Beijing
Salut !

Un p'tit message de présentation pour fêter mon arrivé sur Pékin.
Je m'appelle Yoann, j'ai 28 ans et je viens de Brest. =)

Après avoir bossé 5 ans en ingé info, je prend une sorte d'année sabbatique (enfin pas tant que ça) pour apprendre le Mandarin en chine. Je suis inscrit pour un an à BLCU et je part de zéro en mandarin donc autant dire qu'il y a du boulot ! :D

Je suis arrivé vendredi et pour l'instant l'installation se passe plutôt pas mal. J'ai trouvé un appart pas trop loin de l'université et pas trop loin de wudaokou. (Bon une p'tite dizaine de minutes de marche quand même, mais ça se fait plutôt pas mal ! :) )

J'aime faire la fête, visiter et découvrir de nouveaux trucs donc plutôt carrément motivé si il y a des sorties d'organisés.

Mon wechat : ToYo2022

A bientôt !!! :)
Bonne journée ! :)
 
T'aime boire, t'es breton, t'es mon copain! Si tu sais pas quoi faire le vendredi soir préviens moi ;)
 
Les bretons sont partout !!! :D
Pas de soucis, je manquerais pas de te contacter prochainement !!!! ;)
 
Bienvenue, moi je suis basque, mais je bois comme 2 bretons ;). Je suis a Wudaokou aussi et j'aimerai visiter des trucs, dont la cite interdite.
Wechat m'en veux en revanche, donc pour me contacter, soit pigeon voyageur, soit: super-truite@hotmail.fr
 
Ni hao Yoann!!
Bienvenue à Beijing, c'est assez difficile de faire la fête d'autant plus, si comme moi tu ne bois pas! :drunk:

Mon wechat; damic7
 
salut les amis!!!! je vois k'on va s'amuser en juin car c'est la ou je vais descendre sur beijing.
 
Hello,

Ah bah ca fait plaisir de voir qu'il y a pas mal de monde sur Beijing ! :)
Bon pour l'instant, je n'ai pas trop fait de sortie, je prend mes marques, mais je devrais pas tarder à sortir de ma tanière pour tester les nuits endiablées de Beijing !!!! :drunk::drunk:

Ok aussi pour visiter des trucs le weekend de temps en temps ! :)
 
Bonjour à tous !

Je suis également nouvelle sur Pékin et motivée pour découvrir la ville (visites comme vie nocturne :) ! ).

Mon Weechat: mariebei

A bientot j'espère et bonne journée!
 
Pour les nouveaux arrivants, bars ou y'a pas mal de compatriotes : le Salud, le Temple, le Modernista (il y a régulièrement des concerts dans ces trois bars !) et petit bar sympa Au Goulot sur la place de Gulou (ils ont ouvert la terrasse, plutôt cool pour des après midi ou apéro farniente). :cool:
 
Le salud est pas mal ! Il y avait une chanteuse française la dernière fois que j'y suis allez ! Et le pastis est pas cher ! :-D
 
10 kuais et le pastis devient le compagnon idéal de vos soirées.
Il est à 8 kuais le verre au Café de la Poste.

(non non je ne fais pas d'étude comparative du prix du pastis à Pékin)
 
Tout autour de Gulou/YongHeGong/Andingmen c'est plus sympa que le classique Sanlitun et moins de fake alcool mais bon moins pratique sans doute pour se retrouver et changer d'ambiance rapidement.
 
Bonjour à tous.
Je voie qu'il y a pas mal de compatriote qui aiment s'amuser sur Beijing.
Je ne suis pas Breton ni Basque mais bel et bien sur Beijing, si jamais il y a un truc sympa de prévus contacter moi.
Weechat: masson

A bientôt j’espère
 
Y'a toujours plein de trucs, notre équipe sort très souvent donc si tu sais pas quoi faire un vendredi soir préviens nous!