Nous y voila !!!!

ah oui donc ils justifient le paiement de l'impot par... le passé.
vous avez profité (dans le passé) des avantages de votre pays, vous devrez donc continuer à payer jusqu'à la fin de vos jours.
Mais bien sûr! on va très loin dans l'absurde là.
 
Si au moins c'était grâce à l'état qu'"ils" avaient prospéré, je dit pas, mais vu que l'état Français met plutôt des bâtons dans les roues à toute tentative de développement, ceux qui réussissent malgré tout ne le doivent certainement pas à l'état mais plutôt au fait qu'ils ont bosser 10 fois plus que les autres.

En tout cas, moi la Belgique me tente bien, ca me permettra d'avoir le permis chinois directement en plus.

Le vengeur masqué
 
Zorro, tu n es pas concerne par ces mesures a priori. Deja car ton identite est inconnue des services fiscaux grace a ton masque, et surtout car tu est de nationalite Californienne Espagnole.

Et pour quoi faire le permis de conduire? Franchement, tu comptes abandonner Tornado comme ca?
 
Zorro, tu n es pas concerne par ces mesures a priori. Deja car ton identite est inconnue des services fiscaux grace a ton masque, et surtout car tu est de nationalite Californienne Espagnole.

Et pour quoi faire le permis de conduire? Franchement, tu comptes abandonner Tornado comme ca?

Zorro, n'est pas plutôt Mexicain??? (j'ai un doute)
Sinon Zorro vole aux riches qui volent aux pauvre (c'est le Robin des Bois local des gringos), mais l'état prend aux riches qui n'ont pas forcément volé aux pauvres... mais c'est un autre débat!
 
Zorro vient de Los Angeles, qui a l'epoque se trouvait en Californie Espagnole. Je pensais egalement qu il etait Mexicain mais j ai verifie avant de risquer d'ecrire une connerie, et il se trouve que j ai bien fait.
 
J'en remet une!

[h=1]"Payer ses impôts en France" (Cahuzac)[/h]
Sur le FIG MAG: http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...W00652-payer-ses-impots-en-france-cahuzac.php

Commentaires des internautes:

Pour commenter cet article, veuillez vous connecter avec votre compte Mon Figaro.commenter

.
ContentDeMêtreBarré Un pays de plus en plus aux abois....
''nécessaire révision des conventions fiscales avec certains pays''
Tout cela a condition que l'expat ait un bulletin de salaire, compte en banque et soit dans un pays dit avancé.
Autoentrepreneur au Cambodge, prestations percues a 100 % en especes, pas de CB et depenses en especes, aucune trace bancaire, pas affilie a la secu ou autre gadget social en voie d'instinction je me marre d'avance...

Mon statut de Francais de papier n'est pas pret de s'eteindre...
Le 21/12/2012 à 03:42 Alerter Répondre

Chris010 OK, mais a condition d'avoir les meme avantages que les francais residants en France (Securite Sociale,indemnites chomages, lycee francais gratuits pour les enfants,...)
Le 21/12/2012 à 02:58 Alerter Répondre

Eva Luation Les hommes politiques vivent dans une France où nous n'aurions signé aucun traité de libre circulation des biens et des personnes en Europe depuis 60 ans !
Au lieu de renégocier une convention fiscale avec la Belgique, les Européens feraient déjà mieux de se mettre d'accord sur une union fiscal avec des règles et des standards communs. Sinon on ne fera que déplacer les problèmes.
Comme Montbourg, les hommes politiques français vivent dans le monde rêvé de la "deglobalisation".
Seulement voilà, la déglobalisation depuis Paris-plage = la France en dehors de la croissance mondiale
C'est ce qui s'est passé pour tous les pays communistes (de l'URSS à Cuba/Corée du Nord).

Ils sont allés au bout de leur système autiste égalitariste mais à la fin, ils se sont retrouvés avec des voitures des années 50 dans les 80's et une nomenklatura qui s'engraissait hypocritement sur la bête en planquant son argent ailleurs.
Le 21/12/2012 à 02:49 Alerter Répondre

jiminy321 En tant qu expat, j approuve tout a fait cette idee. Combiens d entre nous partent travailler et gagner de l argent a l etranger et reviennent en France pour se faire soigner des que quelque chose tourne mal ? C est immoral. D autres pays font la meme chose, c est normal.
Le 21/12/2012 à 02:35 Alerter Répondre

ange du sud Beaucoup vont renoncer a leur citoyenneté...
Totalement nul
Le 21/12/2012 à 02:22 Alerter Répondre

Theo Dule Pour reprendre la une d'un journal des 70's:
"Le dernier qui quittera le pays aura-t-il l'amabilité d'éteindre la lumière?"
Le 21/12/2012 à 01:29 Alerter Répondre

zeeman Il reste à espérer que le monde ne pourra pas accueillir toute la richesse de France...
Le 21/12/2012 à 01:07 Alerter Répondre

IKER QUESTION
Les 80 % des elèves sortis des Grandes Ecoles à la promotion de juin et qui ont trouver un job à l'Etranger, doivent-ils payer leurs impots en France ?
Le 21/12/2012 à 01:04 Alerter Répondre

Theobald La liberte d'entreprendre, de faire fortune, ainsi que la propriete privee sont des droits de l'homme intangibles que les gouvernements francais successifs semblent avoir bien du mal a respecter. La liberte de circulation des personnes et des capitaux sont des principes fondamentaux de l'Union Europeenne. Y porter atteinte est intolerable, inadmissible et tend a la dictature. Pauvre France! Pourquoi repeter les tragiques erreurs de l'histoire telles que la Revocation de l'Edit de Nantes qui, en son temps, avait porte un coup fatal a l'economie du pays?
Le 21/12/2012 à 00:54 Alerter Répondre



guasilas que faut il pour que ce guvernement commence a s'interroger sur le Pourquoi? de tous ces departs et ce qui devrait etre fait pour encourager le mouvement contraire?
C'est aussi assez amusant de les entendre repeter Patriotisme! Solidarite! Partage! le ledemain du jour ou les plans de diminution d'augmentation des depenses publiques a ete presente comme d'une urgence tres moyenne.

En somme , le "Patriotisme" c'est pour ceux qui bouchent les trous des finances publiques. Pour ceux qui les creusent, c'est beaucoup moins important.
 
Les expats qui ont vote pour notre Bulot presidentiel, doivent avoir un sentiment d'etres des graves cocus ...

Bon ne desesperons pas ,au rythme actuel , on va tout droit vers la dissolution de l’assemblee nationale ...Et une cohabitation gouvernementale .
 
Dernière édition:
Zorro vient de Los Angeles, qui a l'epoque se trouvait en Californie Espagnole. Je pensais egalement qu il etait Mexicain mais j ai verifie avant de risquer d'ecrire une connerie, et il se trouve que j ai bien fait.

Zorro a depuis déménagé en France, terre d'accueil et de Champagne, mais envisage désormais de se concentrer sur les bières belges.
D'ailleurs si on paye comme les Français, je veux et j'exige que le champagne, fromage, charcuterie, foie gras... soit aux mêmes prix pour les français expatriés que si ils les achetaient en France.
De plus les billets d'avions devrait également être gratuit pour rentrer dans son propre pays et faire une chose aussi simple que de dire bonjour à sa famille et amis.

Sur ce le vengeur masqué, vous laisse pour prendre l'avion Shenzhen Shanghai en espérant que si fin du monde il y a, celle-ci arrive à ce moment car je l'éviterai bien au chaud dans l'avion...

Le vengeur masqué
 
Le moment parait opportun pour une vidéo didactique d'Etienne Chouard s'exprimant sur l'origine et la finalité utilitaire de l'impôt sur le revenu. Il le décrit comme une arnaque, encore du populisme me direz-vous. Cependant il faut aussi entendre ses arguments. Le problème dépasse droite et gauche.

[video=dailymotion;xlgdzl]http://www.dailymotion.com/video/xlgdzl_etienne-chouard-l-arnaque-de-l-impot-sur-le-revenu_news?start=12#.UNP8pFGiP34[/video]
 
au rythme actuel , on va tout droit vers la dissolution de l’assemblee nationale ...Et une cohabitation gouvernementale .
Alors là, faudrait m'expliquer... Une dissolution maintenant ? Je n'en ai vu aucun signe.
----
Quant à la vidéo de Chouard, c'est une critique de la dette et des banques privées, pas une vidéo sur la finalité de l'IR.
En gros, il dit que les Etats se sont endettés auprès de prêteurs privés, et qu'aujourd'hui, la majorité des recettes (dont l'IR) est engloutie dans le paiement des intérêts de la dette. (Bref, rien de nouveau)
 
Alors là, faudrait m'expliquer... Une dissolution maintenant ? Je n'en ai vu aucun signe.

Bonjour CE

Je ne dit pas maintenant , je dit a ce rythme , mais je pense que fin 2013 l'affaire sera dans le sac ,les nouvelles ne sont gueres encourageantes , et ce gouvernement est dans la plus totale inertie , certains parlementaires PS se posent des questions . L'alliance de gauche a explose, enfin bref le boxon total ...

http://www.lefigaro.fr/conjoncture/...loi-croissance-le-scenario-noir-pour-2013.php

Libe jounal de gauche a meme ose attaquer le president normal ,sur un autre sujet a controverse .. Rarissime

Lien retiré
 
Dernière édition:
Quant à la vidéo de Chouard, c'est une critique de la dette et des banques privées, pas une vidéo sur la finalité de l'IR.
Il semble pourtant que son but dans cette courte intervention est d'exposer la finalité de l'IR telle qu'il la voit. Chouard rattache historiquement la création de l'impôt à la création de la banque "fédérale" (en réalité privée) en 1913 aux Etats-Unis. La même année, donc en 1913, l'impôt sur le revenu y fut créé. Deux modifications structurelles de l'économie américaine dont il est facile de constater les effets a posteriori.

Chouard suggère donc que la finalité de l'IR aux Etats-Unis est de venir apporter un revenu systématique aux propriétaires privés de la réserve fédérale, et extrapole ce canevas à l'Europe où le même modèle de création monétaire fut imposé au début des années 70 (pour la France en 1973).
 
Dernière édition:
Tiens Zorro vit à Shenzhen???
Moi aussi dit donc!
Et tu es dans quel coin??? Moi je suis à la casa de COCO PARK, et je bosse loin, a Guan Lan...

Biz

Manu
 
Hollande: "L'avenir des Français en France"

François Hollande a commenté l'affaire Depardieu, ce matin sur Europe 1.

"Si on est Français, si on aime la France, on doit la servir.Même si ce n’est pas facile en ce moment"
, a ajouté le chef de l'Etat.

"Chacun doit faire un effort, et ceux qui ont plus doivent faire un peu plus"
, a-t-il estimé.

"L'avenir des Français est en France", a affirmé François Hollande. "Je comprends que les jeunes aillent se former à Londres ou aux Etats-Unis, mais je leur dis, revenez".

Interrogé sur la fin du monde, le chef de l’État a ironisé :"je n'étais pas très inquiet sur ça. Mais je voulais dire que ce n'était pas la fin de la France. La France est un grand pays et tout commence."


Lien retiré

Des lecons de morales et de patriotisme ,et voila ou passe l'argent des francais !!!

Côte d'Ivoire: la France accorde une aide de 630 millions d'euros pour reconstruire le pays

http://www.latribune.fr/actualites/...llions-d-euros-pour-reconstruire-le-pays.html

Maroc-France : deux conventions de prêts pour financer des projets industriels au Maroc 150 millions ...

Lien retiré


Et 1 millard pour une usine Renault en Algerie


Lien retiré

Le tout en 1 mois

:idiot:
 
Dernière édition:
"Chacun doit faire un effort, et ceux qui ont plus doivent faire un peu plus", a-t-il estimé.

"L'avenir des Français est en France", a affirmé François Hollande. "Je comprends que les jeunes aillent se former à Londres ou aux Etats-Unis, mais je leur dis, revenez".
Je suis un émigré qui s'est installé en Chine. Hollande considère "que mon avenir est dans mon pays d'origine".
Hao de.
Considère t'il qu'un immigré en France devrait aussi rentrer dans son pays d'origine ?
 
Dernière édition:
De plus les billets d'avions devrait également être gratuit pour rentrer dans son propre pays et faire une chose aussi simple que de dire bonjour à sa famille et amis.

Le vengeur masqué

Dire bonjour? Mais ca se fait bien mieux au telephone. En plus quand on va en France, on ne sait pas en revenir.
 
"L'avenir des Français est en France", a affirmé François Hollande. "Je comprends que les jeunes aillent se former à Londres ou aux Etats-Unis, mais je leur dis, revenez".

=> non il dit "revenez ou je vous taxe jusqu'à la moelle et je vous sucre le droit de vote"
Pas tout à fait le même discours qu'aux immigrés qui eux ne sont pas français!!!
 
"Chacun doit faire un effort, et ceux qui ont plus doivent faire un peu plus", a-t-il estimé.

"L'avenir des Français est en France", a affirmé François Hollande. "Je comprends que les jeunes aillent se former à Londres ou aux Etats-Unis, mais je leur dis, revenez".

Je reviendrais le jour ou le taux de fonctionnaires français par rapport au nombre d'habitants sera dans la moyenne européenne ou alors que le secteur public se soit aligné sur le privé; le jour aux nos ministres auront les mêmes salaires que les ministres suédois, le jour ou on aura moins de députés payés 6500 boules d'euros par mois à rien faire ou presque, le jour ou l'on aura supprimé l'absurde système "Commune, inter-commune, conseil générale, préfecture, conseil régional...") avec autant de mecs payés à des salaires indécents à rien glander ou presque...

En attendant, Monsieur Hollande, aller poliment vous faire mettre... Je refuse de payer le moindre mao chèrement gagné pour ses gens là, temps que le train de vie de la république n'aura pas été réduit, oui Monsieur je préfère payer des impôts à une bande de dictateurs Chinois communiste corrompus. Et si vous continuez sur cette voie là, je prendrais le réflexe de me faire rembourser la TVA de chaque achat fait en France (ouais jusqu'à présent j'avais la flème de faire la queue à CDG, et je voyais cela comme ma petite contribution aux finances publiques).

ceci dit, bonne fin du monde et joyeux noël!:chapeau:
 
"L'avenir des Français est en France", a affirmé François Hollande. "Je comprends que les jeunes aillent se former à Londres ou aux Etats-Unis, mais je leur dis, revenez".

=> non il dit "revenez ou je vous taxe jusqu'à la moelle et je vous sucre le droit de vote"
Pas tout à fait le même discours qu'aux immigrés qui eux ne sont pas français!!!
C'est vrai que son discours risque de faire l'effet inverse. "Ayyy--yyeeez confi-aaaance... Ce n'est que le dééé-buuut pour la France." Il doit parfois se demander dans quelle galère il s'est foutu.

Puis c'est surtout assez drôle après des années de "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"…
 
Dernière édition:
Tiens Zorro vit à Shenzhen???
Moi aussi dit donc!
Et tu es dans quel coin??? Moi je suis à la casa de COCO PARK, et je bosse loin, a Guan Lan...

Biz

Manu

Non Zorro était juste allé défendre la veuve et l'orphelin à Shenzhen, mais Zorro habite à Shanghai là ou on a le plus besoin de protection.

Tendre bisous,

Le vengeur masqué