Nous sommes un fabricant chinois de telephone portable

cecilecn

Membre Bronze
21 Déc 2007
4
0
29
Guangdong,China
Bonjour a tous,

Nous sommes le troisieme plus grand fabricant de telephone portable en Chine,et le plus grand fabricant de telephone fixe en Chine: Qiaoxing Group CO.,LTD(Cosun Group) ,NASDAQ:XING, qui est fondee en 1992 et enumeree sur le Nasdaq(XING) en 1999, qui s'engage a la R&D,la production et la vente de produits terminaux.Nos produits comprennent telephone portable,telephone fixe,telephone fixe sans fil,ADSL,gateway,VOIP phone,repondeur,etc.Tout nos produits sont vendu aux marque COSUN et CECT,et nous offrons aussi la service de OEM.Nous sommes la mere de CEC TELECOM CO.,LTD(CECT).Nous vendons notres products a 40 pays. Wal-mart, Binatone, Simens, Telephonica,Thomson,Geemarc,Argos etc. sont notre clienteles.
[FONT=@Dotum][/FONT][FONT=@Dotum][/FONT]
[FONT=@Dotum]Nos produits sont avec le prix competitive,et de bonne qualite.Nons avons un equipe des ingenieurs professionnaux et des personnels de marketing qui s'engagent a etudier a developer des modele qui est en besoin le plus aux marches etranger.[/FONT]
[FONT=@Dotum][/FONT]
[FONT=@Dotum]Vous pourrier visiter le website de notre entreprise pour mieux nous connaitre,[FONT=@Dotum]www.qiaoxing.net[FONT=@Dotum]/en[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=@Dotum][/FONT]
[FONT=@Dotum]Et aussi les website de nos produits pour avoir une idee generale[/FONT]
[FONT=@Dotum][FONT=@Dotum]www.cosun.en.alibaba.comhttp://www.cosun.en.alibaba.com/
Lien retiré

Nous esperons etablir la cooperation avec vous

Cordialement
[/FONT][/FONT]
Cecile

chenle@qiaoxing.com chenle37@hotmail.com
 
salut

salut es que tu peut nous donner la liste des prix ou pour reprèsente ta marque ici en algerie cest tres serieu +21350400703
 
Merci

Salut,

Merci pour votre support de notre marques.

Pourriez vous me dire votre email?Nous pourrons nous ecrire sur le detail.

Merci

Cecile
 
bonjour
cher MR moi je me norme wegbome carlos je sur pactenaire d'une societer de la place qui est dans 130pays dans la monde et en mai aura 30ans d'existance je sur interesse pas votre opportuniter et je sur au benin j'ai meme une boutique de prete a porte et pour la vende des portable et moi aussi je rechercher des pactenaire qui veulent bien travailler avec mon reseau en chine au japon et moi au retoure je vait etre leur representant ici au benin notre societer est forever living product mon contacte est le 0022995733505 et mon mail est wegbome@aol.fr
 
List Des Prix

HONNEUR VOUS DEMANDER MONSIEUR DE BIEN VOULOIR ME COMNIQUER VOTRE LISTE DES PRIX DE TOUTES VOTRE GAMME DE TELEPHONE MOBILE , AINSI QUE LA PROCEDURE DE COMMANDE ET MODALITE DE PAIEMENT. (ET COMPRIS FRAIS DE TRANSITE SI C'est possible).
POUR ME CONTACTER: E-MAIL: gericomsurnet@yahoo.fr

pays le maroc ( MOROCCO).
 
demande de renseignement

Bonjour, je souhaiterais fabriquer un téléphone portable. Pourriez vous me donner les demarches à suivre. Cahier des charges, coût, modalité de paiement, etc...

tobaccobens@aol.com

0629372382
 
intérésé

bonjour,
moi aussi je voudrai avoir les tarifs des produits que vous fabriquez pour revendre à la réunion.
Ainsi que les formalités pour faire fabriquer un telephone;

merci a vous

cheri974@hotmail.fr
 
demande de renseignement

[@hotmail.com[/EMAIL] [/FONT][/QUOTE]Bonjour,

Nous sommes une société qui s’appelle SADIS et sommes grossiste pour des entreprises dans notre pays en MARTINIQUE. Nous recherchons des produits dans la téléphonie avec bien sur un mode d’emploi en français.

Pouvez vous nous faire part de vos marques de téléphone mobile et fixe de même que la tarification

Salutations

WILLIAM Thierry

Tel: 0696.45.44.65

mail : wilgad@wandoo.fr
 
Bonjour,


Je trouve votre proposition interessante mais pourriez vous m'envoyer les tarifs avec marques des telephones que vous proposez ainsi que les modalité et tarifs s'ils sont commandé OEM.Mon email est :dasef@hotmail.fr
Cordiales salutations
 
Patenariat

Bonjours,

Moi c’est Mr Boubacar BALLO employé de commerce à Bamako gérant a l’entreprise Tatou.org une entreprise basé sur la vente des portables des papiers, encre pour imprimante et photocopieuses et autres matériaux bureautique de ce fait nous venons vous demande si possible d’être votre représentant ici au mali pour la vente et le marketing de vos produits. Veuillez nous envoyé vos conditions de vente. Si vous pouvez nous faire un très bon offres je peux être votre représentant ici et sachez aussi que je suis fournisseur de beaucoup de services administratives étatique et privé ici au mali et leurs fournitures viennent de notre entreprise et nous les achetons au marché c est pour cette raison que je me suis dit de cherche un très bon fournisseur afin d être indépendant

Veuillez recevoir Mr l’expression de nos sentiments les plus distingués.

Merci

Mon N° de telephone 00223 326-31-81


Par le Gérant

Mr Boubacar BALLO
 
Opérateur VOIP pour l'Afrique de l'ouest

Société de services et de conseils en informatique, WEBNTIC est une structure innovante qui s'adresse aux indépendants, TPE, PME mais aussi aux particuliers. Nous mettons en avant le service à travers des solutions simples et efficaces, et nous pouvons vous accompagner dans votre activité.

Fort de 5 années d'expérience, nous proposons:

- Conception de votre site internet, des solutions en adéquation avec vos besoins Conseils et accompagnement, logiciels et matériels adaptés à votre métier, évolution de vos matériels et logiciels, formations, ...

- Des solutions rapides, efficaces et adaptées à votre budget Matériel assemblé de marque et de qualité, systèmes Microsoft

- Une prise en compte attentive de vos problèmes informatiques Pannes matériels, réseaux, logiciels, Sauvegarde et Restauration de données, Virus, ...



Nous offrons aux entreprises l'essentiel des solutions et des services en réseaux, VoIP, en fonction de la configuration matérielle, et le nombre de postes téléphoniques dont vous disposez.

SOLUTIONS VOIP

Faire passer la téléphonie par le réseau informatique est la nouvelle solution de téléphonie pour les entreprises, en plus de nos tarifs compétitifs, nos solutions de migration VoIP sont adaptées à la taille de votre l'entreprise :
Solution VoIP progressive avec la gateway
Solution VoIP mobilité ATSIP
Solution VoIP interne avec l'IPBX,
Solution VoIP externe avec l'ip centrex.

WEBNTIC SENEGAL
62, HLM Grand Médine
26 701 Dakar Sénégal
Tel: 00 221 77 108 19 66
web: www.webntic.com
mail: webnticsn@web-ntic.com
 
distribution

Intéressé par la distribution (vente directe,website, newsletter) de certains de vos produits sur les pays suivants France, Suisse, Allemagne, Autriche et Espagne, merci de m'adresser vos conditions de vente (prix, volume,délais) et tous les éléments utiles.

Restant à votre disposition

AZ-Commerce
Danfranck
 
relation économique

Ecrivez moi pour qu'il y est une bonne connaissance entre nous.
 
Téléphone mobile-Ipro accueillir de gros et de distribution...www.iprochina.com

Ipro-Mobile Téléphone à la recherche de partenaire d'affaires en Afrique / Arabics / Latins!

vous voulez faire de la marque vous-même? ok, contactez-nous! nous ne OEM / ODM pour vous!
comme agent de chinois de téléphone mobile de marque dans votre pays? ok, Accueillez-vous en contact avec nous!

-------------------------------------------------

Stanley.Wee

ShenZhen Téléphone-Talk Technology Co., Ltd (marque: Ipro mobile)

http://www.iprochina.com http://www.ptkchina.com

Ajouter: 1209, Tour B, Place Tianan Phase High-Tech 1, district de Futian, Shenzhen en Chine.

Tel :86-755-83496450 Ex 632 Fax :86-755-83496050 Mobile: 86-134 1865 1874

Courrier électronique: stanley@iprochina.com

MSN: wees.group@hotmail.com

Skype: stanley308
 
Demande d'informations

Bonjour,

je suis en France et j'aimerai consulter votre catalogue de produits et vos prix pour revente en France.

J'aimerai aussi savoir si vous pouvez fabriquer des téléphones mobiles sur demande, d'après un cahier des charges technique avec un design exclusif? Et quel système d'exploitation utilisez-vous dans vos téléphones NON tactile?

Merci par avance (Please tell me if you prefer communicate in English).

Cordialement,

Eric


Ipro-Mobile Téléphone à la recherche de partenaire d'affaires en Afrique / Arabics / Latins!

vous voulez faire de la marque vous-même? ok, contactez-nous! nous ne OEM / ODM pour vous!
comme agent de chinois de téléphone mobile de marque dans votre pays? ok, Accueillez-vous en contact avec nous!

-------------------------------------------------

Stanley.Wee

ShenZhen Téléphone-Talk Technology Co., Ltd (marque: Ipro mobile)

http://www.iprochina.com http://www.ptkchina.com

Ajouter: 1209, Tour B, Place Tianan Phase High-Tech 1, district de Futian, Shenzhen en Chine.

Tel :86-755-83496450 Ex 632 Fax :86-755-83496050 Mobile: 86-134 1865 1874

Courrier électronique: stanley@iprochina.com

MSN: wees.group@hotmail.com

Skype: stanley308
 
Bonjour, je suis SOULEYMANE SISSOKO.
Merci de me communiquer les produits que vous vendez en matière de téléphone portable et d'ordinateurs portable et de Tablet. Merci, mon email: souleyko33@yahoo.com