1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nous sommes à la recherche d'un manufacturier en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Vetement_sur_mesure, 23 Avril 2014.

1. Vetement_sur_mesure

Vetement_sur_mesure Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous somme à la recherche d'une compagnie en Chine pour faire la fabrication de chemise habillée et décontracté sur mesure. Il y a une très grande importance sur le fait que le manufacturier puisse faire du sur mesure.

Merci à l'avance de vos renseignements et de vos références

Mon adresse couriel est chemise_sur_mesure@outlook.com

2. GeoffreyLietar

GeoffreyLietar Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2014
    Localité:
    Lyon from 2011, Shanghai (2003-2011)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je vous écris par email directement.
    A+
    Geoffrey

3. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Bonjour

Pour ce genre de fabrication, je vous conseille de passer par un société basée en Chine qui gère le sourcing en Chine pour votre entreprise basée à l'étranger.
    C'est la meilleur solution pour gérer sur marché quelquefois peu transparent et difficile la recherche de fournisseur fiable qui "match" avec votre cahier des charges, suivi, échantillons, inspection pré-production, suivi pendant production, inspection avant mis en container.
    Ainsi vous limiterez les risques financier et temps, surtout si les commandes sont importantes et régulières. Lancer un production, sur mesure en direct via un fournisseur trouvé sur le net, basé en Chine et négocier l'ensemble des conditions production, mode de paiement et paiement via téléphone et email sans avoir visité l'usine et vu des échantillons, c'est un peu risqué.

Bon courage.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page