1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nous sommes 2 et recherchons un appart mi janvier, éventuellement dans une coloc de 3

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par qiluolan, 15 Décembre 2011.

1. qiluolan

qiluolan Membre Silver

Inscrit:
    17 Juin 2010
    Ratings:
    +1 / -0
    recherche appart à partir du 20 janvier pour 2 personnes, idéalement situé dans le centre de shanghai. Si quelqu'un libère son appart, je suis preneuse pour recevoir quelques photos. Ne pouvant visiter avant mon arrivée. Merci beaucoup. Haniyey

2. lejacky

lejacky Apprenti

Inscrit:
    27 Juin 2011
    Localité:
    Yuyuan Garden
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes trois et nous quittons Shanghai fin décembre. L'appartement est sur Renmin Rd, (métro Yu Garden sur la 10,) a 10 min de people square.
    Il est intégralement équipée (outre le mobilier normal, draps, couettes, vaisselle,...) et le bail coure jusqu'en Juin. Le loyer est de 8500RMB/mois.
    Salle de sport a 10 minutes, résidence gardée, voisins adorables. Il est très facile de vous trouver un troisième colocataire, j'ai déjà plusieurs demandes.
    Voila des photos si vous en voulez d'autres dites moi!. Pour nous contacter : Olivier : olivierleduc16@hotmail.com, 137 614 244 18, Wladimir : 182 218 538 21
    P1070066.jpg P1070068.jpg P1070074.jpg P1070060.jpg

3. Twiss

Twiss Apprenti

Inscrit:
    8 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut! moi et ma colloc quittons notre appart mi janvier. il est situé en plein centre de shanghai, à 5 minutes à pied des lignes 3 et 4 de metro qui desservent le centre ville et l'ECNU (east china normal universitie). il est situé dans une résidence gardée, calme et moderne. l'appart a tout le confort (cuisine équipée, deux salles de bain, télévision avec le cable, climatisation réversible...) le quartier est très vivant, on y trouve un centre commercial, des coiffeurs, des KTV, le tout dans une ambiance très typique. l'appart est très grand, et initialement prévu pour une collocation à 5. le loyer s'élève à 2000 yuan pour la plus petite chambre et 2500 pour la seconde un peu plus grande. pour me contacter: Marina marina_nini@hotmail.fr si tu as des questions n'hésite pas P8290040.jpg Voir la pièce jointe 19495 P8290042.JPG P8290043.JPG P8290050.JPG

Fichiers attachés:

#3 Twiss, 15 Décembre 2011
    Dernière édition: 17 Décembre 2011
  4. jdpd

jdpd Membre Actif

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Voici tous les détails à propos de l'appartement :
    http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/133050

[FONT=arial, sans-serif]Sinon ce que je peux te dire sur la chambre et l'appart en général:

Tout d'abord, l'appartement est composé de 3 chambres. Il y a deux autres coloques effectivement.

En terme d'équipement, il y a tout ce qu'il faut

- salle à manger en bois pour 6

[/FONT]

[FONT=arial, sans-serif]- grand canapé
    - meubles de salons + Tv + DVD + sono
    - buanderies et balcons
    - cuisines avec grille pains micro-onde, hôte, frigo, congelo ....
    - machine à laver et sèche linge
    - interphone (entrée avec badge)
    - clim / chauffage

Les charges :
    - internet 40€ par an j'ai payé la totalité tu me devras la moitié
    - électricité selon les mois : une moyenne de 8 à 15€ par mois par pers
    - l'eau ... Presque dérisoire !!

Le prix des deux chambres est de 6400 Yuan, deux mois de caution sont nécessaire !! Je peux te dire que les choses sont vraiment en bon état : parquet meubles ou autres.
    N'hésitez pas à m'écrire si ca vous convient ou si vous avez besoin de plus d'infos!
    [/FONT]

Partager cette page