1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

    Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

    Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nous recherchons des investisseurs pour l´Espagne, Costa Blanca y Calida

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par techome2014, 16 Juin 2014.

  1. techome2014

    techome2014 Nouveau Membre

    Inscrit:
    16 Juin 2014
    Messages:
    1
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

    Vous n´ignorez certainement pas que l´Espagne commence, depuis ces derniers mois, à sortir de la crise qui l´a durement frappée entre 2007 et 2013.

    Je représente un ensemble de constructeurs et promoteurs de la région de la Costa Blanca (Alicante) et de la Costa Calida (Murcie) qui vous proposent aujourd´hui un large éventail de biens immobiliers construits, mais aussi de commerces, d´entreprises, de terrains, et autres fonds de commerce.

    Il s´agît, selon les cas, soit d´une vente immobilière, soit d´une cession de fonds de commerce, soit de la recherche d´un partenaire financier, dans une négociation ouverte et franche, documents à l´appui.

    Les personnes physiques ou morales susceptibles d´être intéressées recevront par courriel un premier dossier informatif, selon leurs marques d´intérêt. Une fois ce premier dossier reçu, une visite sur place, permettant de se rendre compte de la réalité et de prendre alors connaissance des tenants et aboutissants, est nécessaire; de même qu´un évidence de fonds de la part de l´investisseur intéressé.

    A titre d´exemple, exemple un peu particulier, nous proposons actuellement un Centre de Plongée Sous Marine situé en Province de Murcie, en plein fonctionnement, accès à la Réserve Marine Naturelle de l´endroit, riche d´une faune et d´une flore exceptionnelles, soit en Vente Immobilière incluant le commerce existant, soit en cession de fonds de commerce, la 1ère à 700 k€, la seconde à 195 k€.

    N´hésitez pas à m´adresser vos commentaires et questions : ils sont les bienvenus et je vous y répondrai le plus précisément possible, par courriel (e-mail).

    Salutations cordiales,

    Michel Befel
     
  2. lafoy-china

    lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

    Inscrit:
    8 Mars 2009
    Messages:
    9 183
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64

Partager cette page