1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Nous cherchons un chef de cuisine

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par chen0511, 22 Juin 2010.

1. chen0511

chen0511 Membre Actif

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Description de poste

Nous cherchons un chef de cuisine (H/F) ou un seconde de cuisine disponible immediatement ou dans un mois.

Lieu de travail:

Shanghai Chine, la metropole la plus charmante de la Chine. Le restaurant est situe dans le quartier le plus branche de la ville, le fameux Xin Tian Di.

Mission:

Membre de l'équipe de direction, vous secondez le directeur du restaurant dans le pilotage opérationnel et fonctionnel de la cuisine. A ce titre, en véritable « patron », vous organisez et gérez le travail des cuisiniers ainsi que l'ensemble du processus de production, veillant activement au respect des normes de qualité, d’hygiène et de sécurité. Vous pouvez assiter a la direction de recruter votre equipe de cuisine. Durant les services, vous êtes l'interface avec l'équipe de salle et pouvez réaliser des interviews clients.

Vous pilotez les ratios de gestion de la cuisine (marges alimentaires, frais de personnel et frais généraux). Vous contribuez ainsi à l'atteinte des objectifs commerciaux et économiques du restaurant.

Profile:

De preference, age(e) de moins de 30 ans, celibataire, jeune, dynamique, voulant s'expatrier et travailler avec des gens d'origines differentes.

Titulaire d'un diplôme en restauration et/ou justifiant d'une expérience ; Ayant le leadership; Etant gestionnaire, rigoureux et organisé, de même que soucieux de la satisfaction de vos clients.

3 ans d'experience minimums dans la restauration.

De preference, ayant des experiences de la cuisine des fruits de mer.

tel:13918621984 ou 13901797378

2. tok6city

tok6city Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis interesse par votre annonce. Je n ai pas de diplome mais travaille depuis dix ans dans la restauration. Je vais juste d arriver a Shanghai. Pourriez vous m envoyer votre adresse email afin que je puisse vous faire parvenir un cv et une lettre de motivation.

Merci pour votre temps.

3. vince190684

vince190684 Membre Bronze

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    nice
    Ratings:
    +0 / -0
    candidature

Bonjour,

Je suis actuellement second de cuisine dans un Hôtel Holiday inn à Roissy charles de gaulle airport.

Je suis marié avec une chinoise et nous serons sur shanghaï en octobre. Nous avons déjâ un logement à Pu dong.

J' ai un experience de 10 ans dans la restauration du petit restaurant gastonomique au palace niçois en passant par des restaurants à gros volume

Je justifie d une experience de Chef de cuisine à londres. bon niveau d anglais

Pouvez vous me donner un contact pour vous envoyer mon CV

merci

4. chen0511

chen0511 Membre Actif

Inscrit:
    22 Juin 2010
    Localité:
    shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  5. lixiangguoren

lixiangguoren Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +13 / -0
    Type de restauration? Nombre de couverts par service? Nombre de place assises en salle? Taille de l'equipe? Ouverture de la gamme?

Prise en charge du visa? Salaire mensuel? Repos hebdomadaire?

6. tok6city

tok6city Membre Actif

Inscrit:
    24 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis toujours interesse par le poste et vous ai envoye un cv et une lettre de motivation. Je reste pour le moment disponible.

lionel.lalande@gmail.com

Bien a vous.

L.L

Partager cette page