1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nous cherchons des acheteurs chinois de pattes de poulet grade A

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jacques38, 19 Avril 2014.

1. jacques38

jacques38 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour
    Nous pouvons fournir des pattes et pieds de poulets origine Brésil, Grade A , quantité minimum 1000MT / mois , paiement par LC révolving, possibilité de spot sous conditions.
    Documents SIF pour : Chine, Corée, Vietnam.
    Pour tous renseignements fournir une ICPO bancarisé.
    Société en Europe très sérieuse fournie des pattes et des pieds de poulet de grade A d'une excellent qualité.
    Quantité minimum 1000MT/mois x 12 mois Paiement par LC revolving.
    Possibilité de spot maxi 29MT mais avec lettre ouverte pour le spot et les 1000 MT/mois
    Possibilité 500MT/mois avec LC revolving ouverte sur 12 mois
    Merci d'envoyer ICPO bancarisé. Photos disponibles.
    Intermédiaires s'abstenir. Nous ne travaillons qu'avec des acheteurs sérieux fiables et solvables. Ecrivez : jrconsulting38@yahoo.fr

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Bonjour Jacques

En parlant de serieux commencez donc par indiquer une adresse email serieuse , ca rassure les clients serieux .
    Vos pieds de poulets me font penser a mes tetes de remorques ( Tracteurs routiers ) votre annonce fleure bon la provenance de notre chere Afrique ...;)

Bon dimanche

3. jacques38

jacques38 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour Monsieur Lafoy-china.
    Merci d'avoir pris la peine de me lire. Votre réactivité (sans fondement pour ajouter des commentaires inexacts) souffre d'un manque de réflexion. Pourquoi serai je issu de votre chère Afrique ou je n'ai jamais trouvé la moindre affaire fiable ou de clients solvables? Non je suis au Canada. Non monsieur mon adresse est exacte ..la preuve je lis votre message. jrconsulting38@yahoo.fr quand je l'écris ce site incorpore le mot qui la précède ..allez savoir pourquoi c'est le travail d'un webmaster. J'ajoute que je suis courtier pour de grosses compagnies et ce depuis 23 ans. est ce suffisant pour vous pour ne pas envoyer des propos ironiques? Bon dimanche et n'oubliez pas de revenir de Rôme

• J'aime J'aime x 1
  4. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 021 / -64
    Je parle de votre adresse email en yahoo ce n'est pas pro , un courtier etabli depuis 23 ans et travaillant pour des grosses compagnies possede un website et une adresse email qui va avec au minimum , et ne fait pas de la retape sur un forum pour vendre sa camelote il a ses reseaux pro et ceci dans le monde entier .
    Je cite le terme "pied de poulet " qui est tres africain ce qui ne signifie pas que vous en etes un .
    Detrompez vous sur les africains , c'est le nouveau grand defi economique de ce siecle et le continent africain en sera un des acteurs majeur .

Apres question Rome je trouve votre humour assez rigolo donc je vous met un " like" . :D

Ps: Dans ce genre d'annonce evitez de fournir tout documents bancaires avant evaluation de la societe qui les demandent .

5. AncienMembre

AncienMembre Dieu Supérieur

Inscrit:
    2 Janvier 2011
    Ratings:
    +741 / -14
    Ma femme adore les pattes de poulet, pouvez vous m'en envoyer un kilogrammes en echantillon pour les gouter. Si elles nous conviennent, on pourrait envisager 5 kilogtrammes par semaine pour commencer.

• J'aime J'aime x 3
  6. jacques38

jacques38 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui merci de vos remarques au sujet de mon adresse email qui d'après vous ne fait pas "pro". A l'époque ou j'ai commencer à me déplacer sur tous les continents internet n'existait pas...depuis pourquoi voulez vous que je me casse la tête a payer et entretenir un site web: pour faire pro? . Je ne fait pas de retape, je teste ce site ou visiblement je ne trouve pas de gens intéressés et vous me direz que dans les forums on trouve de tout. Même vous. Dans le cas ou vous l'ignorer mes pattes de poulets qui font rire certains (shameric) rapportent en commissions bien plus que vous ne l'imaginez....bien plus et si les africains sont sur ce marché c'est qu'ils ont compris que le marché mondial est énorme pour y placer des arnaques , et elles ne manquent pas croyez moi car ils vont même jusqu'à prétendre qu'ils en produisent. Vous avez raison l'Afrique est le grand défi économique de ce siècle mais c'est pas demain la veille. Ah au fait.. une patte de poulet (marché gigantesque dans les pays asiatiques -j'ai bien écrit gigantesque!!) ne ressemble en rien à un pied de poulet (marché tout aussi gigantesque ) Informez vous vous verrez.
    Soyez rassuré sur la fourniture de document sur un site tel que le votre je suis un vieux briscard et sait reconnaitre un intermédiaire d'un professionnel ce qui ne semble pas pas etre votre cas.
    Je vous remercie cependant de ces échanges acidulés est espère sincèrement que vous mettrez un peu plus de diplomatie dans l'arrivée d'un nouveau comme moi même et surtout s'il propose autre chose que des produits habituels.Cordialement

• J'aime J'aime x 1
  7. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Simple curiosité, pourquoi pas d'intermédiaires ? Ça augmenterait pas le champ de clients potentiels ?
    Des acheteurs chinois sur un forum français il doit pas y en avoir des masses...

• J'aime J'aime x 1
  8. jacques38

jacques38 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    Oui cela semble idiot .Mais sur 10 réponses il y a 9 intermédiaires et sur les 9 intermédiaires 8 ne connaissent pas les procédures, ne savent pas les assimiler, ou pensent qu'en 1 clic ils deviendront millionnaires .Le temps perdu avec ces intermédiaires plus intéressés a demander une commission qu'a respecter les normes de paiements me font perdre mon temps depuis des années. Si vous saviez le nombre de gens qui ne connaissent pas ce métier c'est aberrant!! je préfère m'adresser au fournisseurs (ceux qui établissent la facture et qui la signent) à celui qui se dit vendeur du produit d'un autre ; ou d'un revendeur ayant trop de stock
    Tous ces gens immobilisent le système et noient au milieu d'eux les vrais fabricants qui cherchent à vendre leur produit

9. Julien1381

Julien1381 Membre Gold

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Localité:
    801 yinhua Lu, pudong new district, Shanghai
    Ratings:
    +232 / -0
    Bonjour,
    Si vous cherchez des acheteurs et non des vendeurs alors je ne comprends pas votre réponse à Monsieur "5".

Ce que je ne comprends pas non plus c'est la raison qui pousse des professionnels à passer par des forums d'entraide pour faire du business.

• J'aime J'aime x 1
  10. jacques38

jacques38 Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Mars 2014
    Ratings:
    +3 / -0
    ---------------sur les forums se trouve parfois des acheteurs.........

11. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    J'ai fait 65.53 euros dans les cuisses de grenouilles. sans intermédiaire. direct de la mare à la bouche.

12. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Salut Jacques 38,
    Lafoy est souvent irritant!:aieuh:
    Passe ton chemin...

Je note ton annonce, effectivement il y'a un gros marché de pattes de poulet en Chine. Cela me fait penser au restaurant qui a ouvert récemment près de chez moi ; spécialité de pattes de poulet.

A bientôt.;)

Partager cette page