Nourrice dispo en octobre

lolie555

Membre Gold
01 Sept 2007
233
0
56
Putuo
Bonjour à tous les parents !

Notre nanny qui s'est occupée de notre fille depuis ses 3 mois sera disponible en octobre.
Nous recherchons une famille pour elle...

Elle a été tout simplement merveilleuse avec notre fille. Elle est attachante, toujours partante pour des baby-sittings, s'est toujours bien occupée de l'appart. Elle est très protectrice, douce et nous nous sommes beaucoup attachés à elle.
Idéalement, la nouvelle famille habiterait Jingan ou Putuo (elle habite sur shimen er lu et elle est à vélo).

Elle ne sera pas à Shanghai en septembre (elle part s'occuper de son petit-fils à naître) et reviendra vraisemblablement après les vacances d'octobre.

Si vous voulez la rencontrer, vous pouvez venir avec votre bout de chou chez nous de 10h jusqu'à 13h30 et à partir 16h jusqu'au 1er septembre (nous habitons sur anyuan lu).
Vous pouvez aussi me contacter par MP si vous désirez plus de détails.

Nous attachons beaucoup d'importance à lui trouver une famille car elle est vraiment merveilleuse (au risque de me répéter) et qu'elle nous a beaucoup aidés.

L'ANNONCE N'EST PLUS D'ACTUALITE...ELLE A RETROUVE UNE FAMILLE !
 
Dernière édition:
Bonjour Lolie555,

Je sais que ton annonce n'est plus d'actualite, mais je suis deseperement a la recherche d'une bonne nounou pour s'occuper de ma fille en janvier qui aura 4 mois lorsque je reprendrai le travail.
Si jamais ta nounou ne se plaisait pas dans sa nouvelle famille, je suis dispo! et en plus j'habite pres de chez toi: shanxi bei lu/anyuan lu

Merci de me contacter si tu le veux bien sur santalorenzoni@gmail.com

A bientot,
Santa