Notre Ayi, une perle très rare, cherche une nouvelle famille!!!!

rafif

Membre Bronze
23 Sept 2011
13
0
36
Nous aimerions aider notre excellente Ayi Xiao Ma à trouver un nouvel emploi.

Xiao Ma a travaillé quatre ans pour nous et elle a une expérience d'environ 15 ans de travail avec des familles occidentales. Avant nous, elle a travaillé pour des familles américaines, allemandes, françaises et s'est occupé d'enfants de tout âge.

C'est une femme adorable de confiance et très sérieuse. Ma fille l'adore. Elle s'occupe à merveille d'elle (joue avec elle, l’emmène au parc, lui lit et raconte des histoires, lui chante, lui apprend le chinois...). Et elle rigole beaucoup avec elle.

Elle a vraiment réussi à trouver un mode de communication super avec elle. Xiao Ma a toujours respecté nos demandes et fait preuve d’autorité quand c’était nécessaire.

Elle est fidèle et sur, de nature calme et positive. Je n'ai jamais eu à lui reprocher quoi que ce soit. C’est une personne d’une grande politesse, ponctuelle, propre, consciencieuse, appliquée. Elle fait aussi très bien le ménage, les courses, la cuisine... Je n’ai jamais eu de souci pour lui confier ma maison en notre absence.

Elle vient de Yunnan. Elle a un fils de 16 ans et elle habite à Puxi. Elle cherche un travail de préférence dans la Concession française.

Xiao Ma ne parle que chinois et vous pouvez la contacter directement au: 17356387553
Et n'hésitez pas a me contacter sur wechat si vous avez encore des questions: dalila622.

Merci,

Dalila
 
Dernière édition: