Notre AYI (nounou) cherche nouvelle famille

MathildeMa

Nouveau Membre
30 Nov 2013
1
0
1
43
Nous quittons Shanghai le 20 decembre, et cherchons une nouvelle famille pour notre AYI.
Ayi Zhang est chez nous depuis mars 2013 et s'est occupé de notre fils depuis ses 2 mois.
Elle a un don pour s'occuper des enfants, très douce et attentionnée. Elle fait le ménage et cuisine si besoin.
Elle travaille chez nous de 8h30 a 19h, 5 jours pas semaine. Fiable , ponctuelle , elle vit a fuxing parc et se déplace en scooter. Très flexible et disponible pour les heures supplémentaires.
Elle ne parle que Chinois, mais est habituée à travailler pour des familles françaises. Avant nous, elle travaillait pour une famille française avec 2 enfants.
Elle va énormément nous manquer et tenons à l'aider à trouver une nouvelle famille pour l'accueillir.
Pour la rencontrer, merci de m'appeler au 139 1738 0162. Mathilde
 
Bonjour,

Nous pourrions etre interesse, nous avons une petite fille de 9 mois et attendons un petit frere/soeur.
Nous avons besoin que notre ayi puisse principalement faire les repas (matin, midi), les courses de base et donner un coup de main pour notre petite fille.
Si vous pensez que ca peut correspondre, nous la contacterons directement.

Merci.

Jerome
 
Bonjour,

Nous pourrions également etre intéressé. Nous arrivons à Shanghai en janvier, avec un petit garcon de 7 mois.
Pourriez vous m'indiquer le coût que cela représente sur le meme format que vous (8h30-19h / 5 jours / 7) ?
 
Bonjour,

J'imagine que votre ayi a dû trouver une nouvelle famille mais au cas où savez-vous si nous pouvons toujours la contacter et à quel numéro ?

Merci beaucoup.