1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Notebooks

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jean-Luc, 10 Mars 2007.

1. Jean-Luc

Jean-Luc Membre Silver

Inscrit:
    12 Février 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Le 16 mars prochain, je débarque à Shenzhen pour un mois. Ma mission (impossible?) est de trouver un fournisseur /fabriquant de notebooks sur SZ - GZ. Je compte acheter en gros pour le compte d'une société d'importation brésilienne. Avez-vous des contacts/adresses à me fournir. Merci d'avance de votre aide car c'est la première fois que je viens en Chine.

Jean-Luc

2. victor.zheng

victor.zheng Membre Bronze

Inscrit:
    3 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,nouvelle de Canton

Bonjour,monsieux .Je m'appelle victor.J'ai vu votre annonce.Je crois que je peux vous aider de vous accompagner et rechercher les lieux lies a ce que vous voulez acheter.Je suis cantonnais.J'ai beaucoup d'experience d'etre interprete de francais-chinois.Je suis maintenant le quatrieme annee a l'universite,la langue francaise est ma specialite.Je parle bien le francais,le chinois et le cantonnais .Je suis maintenant a guangzhou et je connais bien le marche GZ-SZ.Si vous voulez ,je peux chercher les fabriquants sur les notebooks pour vous. Veuillez me contacter,s'il vous plait!Je suis disponible maintenant. Mon numero de portable:13640759816.Mon e-mail:victor_zengzhi@yahoo.fr Et mon MSN:victor-zp@hotmail.com.
    Cordialement
    Victor ZHENG
    10/03/2007

3. stimo

stimo Membre Bronze

Inscrit:
    15 Mars 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    également à la recherche de notebook et pc

Bonjour
    je recherche également des notebook et pc complet ou as monter soit meme pour d'éventuel importation pour le compte de mon entreprise
    Merci de prendre contact par email
    ou msn sur : odb63 at hotmail . fr

Partager cette page