nos membres BC ont des choses à dire

马马虎虎

10 ans de galéjade
10 Avr 2010
9 246
8 918
188

en fait j'ai plus de place dans ma signature de profil, mais y a des phrases qu'on doit retenir dans les annales du wanbat du fofo.

Si je dois me prendre un doigt dans le derche je le ferai, certes pas avec le sourire. - GuYong, 20/10/15
Dui ni shuo de dui, c'est dommage que l'on trouve des sans-cervelle comme toi même ici . - Kimi-Bulle, 20/01/16
Mais bon après tout avoir fait des films avec les stars de Marc Dorcel ce n'est pas vraiment une honte - lafoy-china, 22/06/16
Je suis rarement impoli , mais " Tu nous emmerde avec tes divagations " ... - lafoy-china, 23/08/17


pour pouvoir mieux les ressortir quand il faudra contredire le contrevenant
voila voila
 
Cela fait quand même bizarre de voir le Maître franchir la ligne ...

Encore une victoire pour le côté obscur du forum ....

:bzzz:
 
Je pensais ce sujet inutile, mais finalement je peux y copier ça, avant que cela ne soit harmonisé :

image.jpeg
 
Moi je n'oublierai pas le légendaire :

achraf59 a dit: Lien retiré

Si tu veux te ''taper'' une chinoise, tu vas devoir suivre mes conseils à la lettre:

1) Inscris toi sur ShanghaiStuff ou Smartshanghai

2) rends toi dans la catégorie : Dating

3) Mets une photo de toi avec un bébé.. (elle se dira c'est un bon PAPA ou qu'il aime les gosses, elles sont plus sensibles à ca ici qu'en Europe)

4) Tu attends que ca morde à l'hameçon (Skype, qq, wechat..)

5) quand le poisson a mordu (en esperant que ce ne soit pas un thon), tu passes à l'attaque en échangeant quelques mots je dis bien.. et en enchainant par une proposition pour aller boire un verre ou aller diner ensemble. TU ES AUTORISé à inviter la fille..

6) pendant le diner tu insistes bien sur le fait que tu as été marié auparavant, et que le gosse sur ta photo est issu d'un ancien mariage et que tu recherches une femme chinoise pour l'emmener en France. Tu leurs dit ce qu'elle veut entendre (elles sont très naives)

Si la soirée se passe bien et que tu as su comment bien t'y prendre, emmène là a l'appart, et ENJOY.

ps: Va y molo pendant le rapport, beaucoup de filles se sont plaint que j'allais un peu trop '' Deeper''...
achraf59, Juillet 2013
 
Je vous souhaite une bonne journée depuis le pays du soleil levant... Haha il était excellent Mohamed ou Mehdi, je ne sais plus son nom...
 
Il y a je ne sais plus combien de temps, un mec dont je me rappelle plus le nom avait dit un truc super génial, mais je ne me souviens pas exactement... j'ai également oublié hélas le thème du thread... mais c’était... priceless, inoubliable! quelqu'un pour m'aider?

 
Il y a je ne sais plus combien de temps, un mec dont je me rappelle plus le nom avait dit un truc super génial, mais je ne me souviens pas exactement... j'ai également oublié hélas le thème du thread... mais c’était... priceless, inoubliable! quelqu'un pour m'aider?

Je ne m'en souviens plus très bien non plus, mais le mec super génial, ça devait être moi !!! :rolleyes:
 
non! c'est pas ça... sinon je m'en souviendrais:rolleyes:
 
Il y a je ne sais plus combien de temps, un mec dont je me rappelle plus le nom avait dit un truc super génial, mais je ne me souviens pas exactement... j'ai également oublié hélas le thème du thread... mais c’était... priceless, inoubliable! quelqu'un pour m'aider?


"Je ban pendant 2 semaines Orang Malang et Loulou", by Mahu, modo en carton.
 
C'était pas Jimmy one qui en avait sorti une pas mal du tout: sur une annonce de vente de trucs avant départ, pour un tapis de bain, le mec leur sort: vous avez le même en bleu ?
:D

D'ailleurs, il est parti lui... ? On le croise plus avec ses commentaires éclairés.
 
C'était pas Jimmy one qui en avait sorti une pas mal du tout: sur une annonce de vente de trucs avant départ, pour un tapis de bain, le mec leur sort: vous avez le même en bleu ?
:D

D'ailleurs, il est parti lui... ? On le croise plus avec ses commentaires éclairés.

Il s'appelle Chwpaul maintenant...
 
C'était pas Jimmy one qui en avait sorti une pas mal du tout: sur une annonce de vente de trucs avant départ, pour un tapis de bain, le mec leur sort: vous avez le même en bleu ?
:D

D'ailleurs, il est parti lui... ? On le croise plus avec ses commentaires éclairés.
Non,non, il sévit toujours :

https://www.bonjourchine.com/thread...0-yuans-ideal-pour-couple.143358/#post-699687

https://www.bonjourchine.com/threads/cest-moi-ou-la-censure-sintensifie.135622/page-20#post-699685

https://www.bonjourchine.com/threads/ouvrir-un-magasin-taobao.143193/#post-699151
 
Il faut admettre que certains membres ont plus de choses a dire que d'autres...:rolleyes:
Lien retiré