Nos élus sont vraiment des merveilles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un grivois, des Griveaux !
Un Griveaux, des grivois

« Je vois que la campagne municipale a élevé encore le niveau. Maintenant ça balance les sextapes ? Bon bah je préfère prendre les devants : voici ma bite », a ainsi écrit Jean-Marie Bigard dans un tweet accompagné d’une séquence où on le voit courir tout nu.

Bigard s est engage avec Marcel Campion pour la conquête de Paris.
 
Pour une fois on pourra dire que c'est un coup des russes, mais pas de Poutine, car ce russe était un opposant à Poutine, il doit bien se marrer en voyant cette affaire :)
 
et Griveaux qui se lamente à la télé parce que les gens sont méchants avec lui, qu'il se fait traîner dans la boue avec sa famille. Il se prend pour Caliméro!!

1581681998180.png

Sans déconner il est vraiment débile. Et il voulait être maire de Paris?? Les parisiens ont eu chauds sur ce coup là. C'te brêle qu'ils ont évité.
ça ne va pas être simple pour LREM aux municipales
 
Si c'est le cas, pourquoi le président a-t-il semblé encourager le candidat Cédric Villani ? « Emmanuel [Macron] m'envoie des SMS en disant : Cédric n'a pas compris ce que je lui ai dit. » De toute façon, « Cédric, il n'a pas les épaules pour encaisser une campagne de cette nature. Il ne verra pas venir les balles, il va se faire désosser ! » Tâche que la commission d'investiture de LREM semble avoir déjà accomplie en toute indépendance, bien sûr.

Juillet 2019
 
Je comprends pas trop l'avalanche de haine et de moqueries à son égard quand même...
Des hommes politiques mariés qui séduisent des femmes, c'est la norme, c'est la base, on est en France, tous nos présidents ont des "affaires" personnels.
Alors oui il a pas était malin et il s'est fait chopé, mais quand même
 
Je comprends pas trop l'avalanche de haine et de moqueries à son égard quand même...
Des hommes politiques mariés qui séduisent des femmes, c'est la norme, c'est la base, on est en France, tous nos présidents ont des "affaires" personnels.
Alors oui il a pas était malin et il s'est fait chopé, mais quand même

C’est ça quand le seul truc proposé en politique c’est le symbole et les valeurs. Macron et sa clique, ce n’est que ça.
 
Ca serait pas Griveaux et la mairie de Paris on en ferait pas un fromage et ca ferait deux lignes maxi en bas de page dans les médias.
 
On en sait un peu plus pour succéder a Griveaux pour la mairie de Paris. Dynamique, plein de vitalité, ce serait son bras droit.


:okjesors:
 
En même temps, si quelqu'un te dit, homme politique ou pas "oui moi la famille c'est très important, et pis l'hôneteté, et pis le mérite", et que tu le crois, c'est de ta faute après si le mec te l'a fait à l'envers

66745c26f527ee975bded9c5f436628f.jpg
 
Tu manques de sensibilité artistique @Mathieu .....

Je comprends mieux l'expression anglais "con artist" pour "escroc" le gars illustre plutot bien le concept...

C'est un peu comme Juan Branco qui en plus de jouer tantôt le rôle d'homme politique candidat LFI, de Journaliste, d'Avocat ou écrivain semble cumuler dans cette affaire le role d'"avocat" voire de "complice" ...

Papier intéressant de libération qui n'est pourtant pas mon livre de chevet sur son rôle... les masques semblent commencer à tomber et pas que pour Griveaux...


Le Point révèle que Juan Branco aurait sollicité des personnes début février afin de réfléchir à la diffusion des vidéos mettant en scène Benjamin Griveaux.

Mercredi, une internaute a confirmé avoir été contactée par «l’inénarrable avocat et activiste politique Juan Branco», qui lui aurait envoyé «un lien au-delà du réel où le candidat macroniste à la mairie de Paris envoie à des jeunes filles des films de lui en train de se masturber».

Un réveillon qui tourne mal
Les deux hommes ont également réveillonné ensemble le 31 décembre, au cours d’une soirée privée coorganisée par Juan Branco, boulevard Saint-Germain, comme l’a révélé Mediapart.
Une soirée qui a dégénéré, deux invités ont été blessés par arme blanche. C’est Piotr Pavlenski qui aurait planté son couteau dans la cuisse d’un convive avant d’en blesser un autre au visage, ce que l’intéressé dément. Juan Branco aurait ensuite expulsé les invités de l’appartement et l’artiste russe aurait pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Mediapart indique que Piotr Pavlenski est recherché depuis par la police pour ces faits de violence volontaire.
Y a pas à dire c'est du lourd cette affaire :)
 
Dernière édition:
Je comprends mieux l'expression anglais "con artist" pour "escroc" le gars illustre plutot bien le concept...

C'est peu comme Juan Branco qui en plus de jouer tantôt le rôle d'homme politique candidat LFI, de Journaliste, d'Avocat ou écrivain semble cumuler dans cette affaire le role d'"avocat" voire de "complice" ...

Papier intéressant de libération qui n'est pourtant pas mon livre de chevet sur son rôle... les masques semblent commencer à tomber et pas que pour Griveaux...








Y a pas à dire c'est du lourd cette affaire :)
Il manque Maxime Nicolle dans cette version :D

WechatIMG913.jpg
 
Ce que je constate :
Quand il cloue ses couilles sur la place rouge, on crie au génie, et welcome !

Une fois de plus, a l image des actions des forces de l ordre, c est toujours mieux loin de nos frontières, pour le bien de la démocratie bien sur.

(A l attention des binaires : Je ne dis pas ce qu il a fait est bien. C est un taré qui comme les femens par exemple, dessert la cause qu il défend, encore faut il qu il en est une. Troubles psychologiques que nous pouvons aussi analyser chez le sujet Griveaux du reste)
 
c'est Griveaux lui même qui a fait la vidéo et la poster!!! Ils se pensent tous au-dessus de tout.
Trop con! Il n'est plus au gouvernement, pas de mairie de Paris et un divorce qui va lui coûter bonbon.

Je comprends pas l’intérêt de se réjouir de la situation d'un mec qu'on humilie; publier une video intime pour le descendre; il est où le débat politique? on va vraiment applaudir un sorte d'américanisation de la politique en France? le mec fait se qu'il veut de sa vie privée, tant qu'il fait rien d'illegal. Au délà de Griveau, c'est la débat politique qu'on humilie, ca veut dire qu'on ne peut plus discuter politique, on balance une boule puante, on est content et voila. Moi je trouve ca triste et pathétique.
 
il est où le débat politique?
Juste rebondir sur cette phrase.

Pour qu il y ait débat, encore faut il qu il y ait de la politique.

C est de pire en pire. En 68, nous avions les photos montages sur la femme de Pompidou.
Les intentions restent. Seuls les outils évoluent avec le temps.

Un peu plus de 50 ans de descente aux enfers politiques... Et c est pas fini avec la crétinisation de nos élites.
 
il est où le débat politique? Au délà de Griveau, c'est la débat politique qu'on humilie, ca veut dire qu'on ne peut plus discuter politique, on balance une boule puante, on est content et voila. Moi je trouve ca triste et pathétique.
Je me réjouis pas de ce qui arrive à Griveau. Mais je me souviens pas de la moindre contribution de débat de ta part lorsque tu te gaussais de FA. Ça fait longtemps que le débat politique est humilié en France.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.