Nos élus sont vraiment des merveilles!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certainement une personne qui meriterait beaucoup plus d attention qu elle n en a: Jean LASSALLE candidat pour 2017!
Passee quasi inapercue ou quelques secondes par ci par la, heureusement que la presse ecrite, et encore pas toute, est la pour en parler.
Un candidat de valeurs pour un pays qui en manquent.

"Je me sens au service du peuple. Je ne serai pas le candidat d'un parti, du CAC 40 ou des sondages qui, de toute façon, me placeront à 0,5 % quoi que je fasse. Je me mets à la disposition d'un peuple exceptionnel qui, le premier, s'est déclaré souverain."

http://www.sudouest.fr/2016/03/18/il-marchera-seul-2304878-4344.php
http://www.liberation.fr/france/201...c-de-l-amour-de-la-joie-et-du-bonheur_1440300
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/1838.asp

(Si son vote doit etre contestataire, autant se diriger vers LASSALLE. Ce sera toujours mieux que les autres)

1838.jpg
 
Dernière édition:
Certainement une personne qui meriterait beaucoup plus d attention qu elle n en a: Jean LASSALLE candidat pour 2017!
Passee quasi inapercue ou quelques secondes par ci par la, heureusement que la presse ecrite, et encore pas toute, est la pour en parler.
Un candidat de valeurs pour un pays qui en manquent.

"Je me sens au service du peuple. Je ne serai pas le candidat d'un parti, du CAC 40 ou des sondages qui, de toute façon, me placeront à 0,5 % quoi que je fasse. Je me mets à la disposition d'un peuple exceptionnel qui, le premier, s'est déclaré souverain."

http://www.sudouest.fr/2016/03/18/il-marchera-seul-2304878-4344.php
http://www.liberation.fr/france/201...c-de-l-amour-de-la-joie-et-du-bonheur_1440300
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/1838.asp

(Si son vote doit etre contestataire, autant se diriger vers LASSALLE. Ce sera toujours mieux que les autres)

Voir la pièce jointe 81912
Cet homme est formidable. Genereux, dans tous les sens du terme, il a certainement plus conscience que beaucoup d entre nous, des problemes au quotidien des gens qui peuplent ce pays.
Deux merveilles: (vpn )
 
C'est le berger des Pyrénées qui avait fait la grève de la faim à l'Assemblée Nationale pour protester contre la délocalisation du principal employeur de sa circonscription, de mémoire une entreprise japonaise.

Boah pourquoi pas après tout, ça me changera de voter par choix et non par défaut, c'est ça ou l'abstention alors pour une fois que y en a un avec du charisme. :)
 
C'est le berger des Pyrénées qui avait fait la grève de la faim
Celui là?
280px-Berger_des_Pyr%C3%A9n%C3%A9es.jpg
 
Bah il peut se le permettre, la région est riche, le chômage est bas et... oh wait!

Nan mais bon il suit son maître à penser, Sarko s'était augmenté tout autant en tant que Président et quand on considère son action pour la France (LouL), on ne peut qu'opiner du chef!
 
Bon il est pas elu, mais il beneficie des largesses du gouvernement... Franchement c'est quoi ce cirque?!
Obligé de céder son poste à Philippe Martinez après la polémique sur le coût de son appartement de fonction, Thierry Lepaon va prendre la présidence de la nouvelle agence de lutte contre l'illettrisme. Et il n'est pas le seul à bénéficier des bonnes grâces du gouvernement.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/la-commissionite-se-porte-bien-en-france-966786.html#xtor=AL-68
 
Se sentent vraiment au dessus de tout ces gens la...
http://www.lepoint.fr/societe/un-go-fast-non-brice-hortefeux-11-05-2016-2038478_23.php
... " N'ayant pas le pouvoir de donner des contraventions pour excès de vitesse, les douaniers se sont contentés d'un sermon appuyé. Pas du goût de l'ancien ministre de l'Intérieur, qui a fait remonter l'incident à la hiérarchie. Les douaniers ont été convoqués par la direction des douanes d'Auvergne et ont dû s'expliquer. " ...
Qu ils quittent la vie politique ces gens la !!!
 
Democratie en Poitou Charente il y a quelques temps...

Extrait de commentaire pour les non vpenistes:
article du général de brigade Pierre Royal qu il a fait paraître dans son bulletin de promotion en mai :
" Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement concernant mes liens de parenté avec Ségolène Royal, je tiens à effectuer la mise au point suivante : Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire avec le grade de lieutenant-colonel dans l'artillerie de Marine.
Si je ne partage en aucune façon ses options politiques, l'esprit démocratique me contraint à les supporter.
Par contre, je ne puis admettre que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père. Lors de la sortie de son livre « Le printemps des Grands-parents », titre très cocasse quand on saura qu'elle a été particulièrement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d'interviews d'où il ressortait qu'elle avait eu une enfance très dure d u fait de son père militaire rigide et borné qui la brimait.
Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal « La nouvelle République du Centre », elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l'Algérie et sa mort au combat (en réalité, mon frère est mort d'un cancer en 1981) ! (...) En conséquence, je n'ai plus aucune relation avec cette jeune femme, résolument mythomane et j'ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé par une personne qui est en train de mettre à sac sa région sur le compte de ses administrés....et ce sans payer l'ISF malgré son patrimoine bien garni."
...
 
Dernière édition:
Quand la loi vient au secours des elus :
13321842_1171296016243463_2068108332626330592_n.jpg
 
Democratie en Poitou Charente il y a quelques temps...

Extrait de commentaire pour les non vpenistes:
article du général de brigade Pierre Royal qu il a fait paraître dans son bulletin de promotion en mai :
" Suite aux nombreuses questions qui me sont posées quotidiennement concernant mes liens de parenté avec Ségolène Royal, je tiens à effectuer la mise au point suivante : Ségolène Royal est ma nièce, fille de mon frère aîné Jacques, qui a terminé sa carrière militaire avec le grade de lieutenant-colonel dans l'artillerie de Marine.
Si je ne partage en aucune façon ses options politiques, l'esprit démocratique me contraint à les supporter.
Par contre, je ne puis admettre que, pour construire sa carrière politique, elle ait sali de façon outrageante la mémoire de son père. Lors de la sortie de son livre « Le printemps des Grands-parents », titre très cocasse quand on saura qu'elle a été particulièrement odieuse avec mes parents (ses grands-parents), elle a accordé un certain nombre d'interviews d'où il ressortait qu'elle avait eu une enfance très dure d u fait de son père militaire rigide et borné qui la brimait.
Par contre, au moment de la guerre du Golfe, dans une interview du journal « La nouvelle République du Centre », elle disait son soutien aux soldats français, évoquant avec émotion le souvenir du départ de son père pour l'Algérie et sa mort au combat (en réalité, mon frère est mort d'un cancer en 1981) ! (...) En conséquence, je n'ai plus aucune relation avec cette jeune femme, résolument mythomane et j'ai honte de voir le nom de ma famille ainsi galvaudé par une personne qui est en train de mettre à sac sa région sur le compte de ses administrés....et ce sans payer l'ISF malgré son patrimoine bien garni."
...
La vidéo (intéressante par ailleurs) ne semble pas correspondre au texte...
 
La vidéo (intéressante par ailleurs) ne semble pas correspondre au texte...
Quel texte ? Le commentaire de l oncle de Royale ou le texte soumis au vote?

Concernant l oncle, il apporte un temoignage qui confirme le sectarisme de Royale. Concernant le vote, elle veut faire voter sans discussion au prealable afin d eviter que chacun puisse voter en fonction des arguments des uns et des autres, surtout des autres.
 
Quel texte ? Le commentaire de l oncle de Royale ou le texte soumis au vote?

Concernant l oncle, il apporte un temoignage qui confirme le sectarisme de Royale. Concernant le vote, elle veut faire voter sans discussion au prealable afin d eviter que chacun puisse voter en fonction des arguments des uns et des autres, surtout des autres.
Au temps pour moi.

Tel que c'était présenté, je pensais que le commentaire de l'oncle était extrait de la vidéo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.