1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Norme de conformité Netbook

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par wox06, 21 Janvier 2011.

1. wox06

wox06 Apprenti

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

Je me suis inscrit sur le forum pour vous posez quelques questions sur les normes de conformité.

Tous d'abord je souhaite importer de Chine/HK des netbook et des tablet pc, il faut donc être conforme avec la lois en vigueur. J'ai contacter un vendeur, il ma envoyé un certificat réalisé par TIMICO Engineering inc. c'est une société américaine.
    A la fin du document il y a de marqué : "The device shall be marked as fallows: CE 1177 !", j'ai cherché sur google CE 1177 je n'ai rien trouvé, je ne sais pas si c'est valable car c'est une entreprise américaine et CE 1177 ne donne rien mais pourtant sur la feuille c'est le bon logo !

Ma question est la suivante : d'après vous ce document est-il valable en europe ? qui contacter pour avoir plus d'information et vérifier que TIMICO est agrée (au moins au US) ?

Quelqu'un peut-il m'indiquer clairement quel norme est nécessaire pour les netbook et tablet pc ?

J'espère trouver une réponse, de plus qui sera utile a d'autre personne !

Je vous remercie

2. Tao

Tao Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai une entreprise en chine et suis français !

j'exporte des tablette pc ainsi que differents produit informatique !!

si cela vous interesse!!

n'hésitez pas a me contacter : ilygo@hotmail.fr

cordialement.

3. NIKKI

NIKKI Apprenti

Inscrit:
    8 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour!
    je suis interessé par votre proposition vu que je suis en ce moment a la recherche des tablettes pc pour les vendre en France.
    priere de prendre contacte avec moi.merci

4. Tiitou83

Tiitou83 Membre Actif

Inscrit:
    7 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page