1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nombre extension visa F

Discussion dans 'Visa Chine' créé par huno, 29 Octobre 2010.

1. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    Bonjour,

Je suis entrain de regarder comment je peux renouveler/étendre mon visa F business. Une age m'a dit que comme ça fait 2 fois que je le fait refaire / renouveler (je comprend pas trop si il y a une quelconque différence entre étendre et refaire faire son visa si celui si est du même type) je ne peut cette fois plus le renouveler.

Avez vous eu ce genre d’expérience ? ou avez-vous pu le renouveler plusieurs fois d'affiler sans problème ?

Merci

2. xiao_nong_ming

xiao_nong_ming Membre Silver

Inscrit:
    4 Novembre 2009
    Localité:
    Paris, Hangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y a eu des changements au niveau du visa F concernant l application de celui ci.
    Mais en ce qui concerne le renouvellement, c est 2 fois max, apres ca ce n est plus possible de le faire en Chine continentale, il faut sortir de la Chine et redemander un nouveau visa F.

3. huno

huno Membre Gold

Inscrit:
    15 Février 2009
    Localité:
    Dalian - 大连
    Ratings:
    +10 / -0
    ok merci !!

Partager cette page