1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nombre de jours limite pour rentrer sur le territoire chinois avant la fin d'un visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par L'aventurière, 13 Février 2012.

1. L'aventurière

L'aventurière Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Mon visa étudiant se termine le 28 février 2012.
    Je suis actuellement en France et je voudrais savoir, jusqu’à quand (quelle date) je peux rentrer de nouveau en chine ?
    1 ou 2 jours avant la fin c'est possible ?

(Je refais mon visa étudiant en arrivant)

Merci de votre aide

2. Malyn

Malyn Dieu

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +485 / -3
    Si ton visa est toujours valide alors normalement cela devrait passer mais les douaniers pourraient te bloquer si ils trouvent que la date d'expiration est trop proche.

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Normalement, quand tu refais un visa, il faut laisser suffisamment de jours entre le moment ou tu le refais et la date d'expiration. Cela m'etonnerait qu'on t'empeche d'aller en Chine si il te reste 1 ou 2 jours sur ton visa mais il est possible que l'on te refuse de le renouveller si la date d'expiration est trop proche. Dans les deux cas, tu prends un risque.

4. L'aventurière

L'aventurière Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    merci,
    en effet a priori ça devrait passer si j'arrive quelques jours avant le 28 mais tout ça reste a confirmer.
    Si vous avez d'autre infos ou vous savez ou je peux me renseigner, je suis preneuse.

Xiexie :)

Partager cette page