1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Nom d'une agence shanghaienne pour renouvellement de visa

Discussion dans 'Visa Chine' créé par mowax1, 13 Mars 2008.

1. mowax1

mowax1 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Février 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis rentré sur le territoire chinois avec un visa touristique 90 jours (6 mois de validité) et je vais avoir besoin courant avril de prolonger de 90 jours (pour rester finalement 6 mois à Shanghai).
    Après avoir lu certains posts, j'ai vu qu'il était impossible d'obtenir à Shanghai un autre visa de 90 jours (reste la solution HongKong..)
    Toutefois, j'ai lu que ,de Shanghai, on pouvait obtenir 2 fois une extension d'1 mois.

Pourriez vous me communiquer le nom d'une agence shanghaienne qui pourrait m'aider???

Merci d'avance
    Clément

PS:je resterai 5 mois au lieu de 6, mais ça c'est la vie

2. Antoinebrc

Antoinebrc Membre Silver

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    c pas ce qui manque...

il y a des tas d'agence sur google... qqs foreigner et bcp de boite chinoise.
    La boite dans laquelle je travaille peut le faire si ca t'arrange.
    en gros, il y en a pour 1500 RMB (ca depend de ta nationnalite et du type de visa que tu as en ce moment).

la solution eco: vas directement, avec une lettre d'invitation et la licence de ta boite en chine, au bureau des entrees sorties a pudong.

tape: "visa express shanghai" sur google.com et tu nous trouveras.

Partager cette page