Noël vu par les membres de BonjourChine

Pour Mike, Noel c est...
th-24.jpg
 
chris, tu me fais démarrer ma journée avec le coeur léger, merci.

j'ai trouvé le cadeau idéal pour rugby :
Lien retiré


et bien sur celui pour chris :
Lien retiré
 
et n'oublions pas franzill
tapis-d-eveil-lapinou-explorer.jpg
 
Merci. J'adore Julia Roberts !!!
Bonjour Chris
Passons encore pour Julia Roberts , mais le Moet et Chandon premier prix surtout pour des milliardaires , ce n'est pas vraiment romantique et de bon gout ! :confused:
Ca me rappelle ce bon et fidele Mahu et son mousseux de chez Aldi ... :D
Mais bon tout les gouts sont dans la nature ...

Merci pour la rubrique ...
 
Bonjour Chris
Passons encore pour Julia Roberts , mais le Moet et Chandon premier prix surtout pour des milliardaires , ce n'est pas vraiment romantique et de bon gout ! :confused:
Ca me rappelle ce bon et fidele Mahu et son mousseux de chez Aldi ... :D
Mais bon tout les gouts sont dans la nature ...

Merci pour la rubrique ...
Mon cher Lafoy,
À mon grand regret je ne suis point milliardaire.
Sachez néanmoins pour votre gouverne que mon champagne préféré est le champagne Salon.
Je suis conscient qu'il n'est pas aisé de le trouver à Hong Kong, aussi me contenterais-je d'une caisse de Cristal de Roederer.
Je vous transmets en MP les coordonnées de mon humble demeure, pour la livraison.
Joyeux Noël à vous et tous ceux qui vous sont chers.
 
Mon cher Lafoy,
À mon grand regret je ne suis point milliardaire.
Sachez néanmoins pour votre gouverne que mon champagne préféré est le champagne Salon.
Je suis conscient qu'il n'est pas aisé de le trouver à Hong Kong, aussi me contenterais-je d'une caisse de Cristal de Roederer.
Je vous transmets en MP les coordonnées de mon humble demeure, pour la livraison.
Joyeux Noël à vous et tous ceux qui vous sont chers.
Ce ne point a vous que je destine cette critique mon cher Chris , je ne suis point non plus milliardaire !
Mais le scenariste du film aurait pu choisir un meilleur label , le Moet est trop raide c'est ideal pour s'arroser entres pilotes a la fin d'un grand prix voir baptiser une navire a la rigueur !
Le Roederer n'est pas mal !
Joyeux Noel a vous egalement et a tout(e)s nos Ami(e)s du forum ...

bentley.jpg
 
Ce ne point a vous que je destine cette critique mon cher Chris ,
J'en prends bien note.
(mais j'accepterai tout de même votre livraison avec grand plaisir)

... le Moet est trop raide c'est ideal pour s'arroser entres pilotes a la fin d'un grand prix voir baptiser une navire a la rigueur !
Certes, mais le Responsable du Placement Produits de LVMH a bien fait son travail.

Et cela ne vaut-il pas mieux qu'une bouteille de """champagne""" MUMM NAPA ?

MUMM.jpg
 
Le pere noel de wumao et sa vision de l entreprenariat:
th-25.jpg

Annee reussit selon l institut Wumaostat:
th-26.jpg
 
5eef6257gw1ez89h8gxjkg205i0a0x6p.gif
 
Le pere Noel a une nouvelle fois pense aux chats du forum avec cette nouvelle application qui saura les occuper...
6aaeb4b8gw1eyp35tp2ocg208y06nb1m.gif