1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Noël - Champagne !!!

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Zoc, 8 Octobre 2014.

1. Zoc

Zoc Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
    Bonjour,

On reprend notre petite affaire de Champagne pour préparer ces fêtes de fin d'année.

Quelques rappels sur le Champagne :

"Champagne 1er cru de la Montagne de Reims. La présence du pinot noir et du Chardonnay confère à ce vin beaucoup de fraîcheur et de finesse. Il vous charmera par ses notes de fruits blancs et d’épices. Sa rondeur mêlée à sa vivacité subtile en fait un Champagne de haute tenue pour vos apéritifs. Il pourra également accompagner vos repas." , Speech du vigneron sur son site Internet

Déjà servi à Shanghai lors de mariages, anniversaires, soirées entreprises et pour les fêtes de fin d'année 2013. A date, nous n'avons eu que des retours positifs sur le rapport qualité/prix.

La nouveauté de cette année on étend la livraison à toute la Chine. Livraison à charge du client et a déterminer selon l'adresse de destination. Les bouteilles partent de WQG où elles sont stockées au frais. Forcément le coût livraison sera moins cher pour Shanghai que pour Chengdu.

220 CNY la bouteille - Minimum de commandes = 6 bouteilles. Prix à débattre pour commandes plus importantes.

Regroupez vos achats entre potes pour avoir un prix et économiser sur le coût de livraison !!

Pour plus de détails et infos, communiquons en MP.

Bien à vous,

Zoc.

2. tontonflingueur

Ratings:
    +0 / -0
    "ses notes de fruits blancs et d’épices. Sa rondeur mêlée à sa vivacité subtile ", ça m'a toujours fait rire ce type de commentaire sur les vins et champagne....Quel pipeau !

3. larquen

larquen Dieu suprême

Inscrit:
    12 Décembre 2007
    Localité:
    Suzhou Wangtayuan
    Ratings:
    +1 105 / -4
    J'ai un pote qui n'arrête pas de se faire relancer par un client. Envoyez moi un e-mail et je lui transmettrai. A propos, si vous faisiez du champagne sans alcool, ce serait mieux pour lui...
    Merci.

4. Zoc

Zoc Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +15 / -0
  5. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Champagne @ 9,50 euros EXW France la bouteille en container complet (ou 10 euros a partir de 6000 bouteilles). Envoyez moi un mail si vous etes interesse: vincent.gaboriau@dynasource.net
    Merci.

Partager cette page